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Référence clemajob : 41112

Description du poste :

CHEF DE MARCHE FIDÉLISATION (H/F)
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN et d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Presse, Edition Numérique, Médical et Hospitalier.

Nous recherchons pour notre Client – Opérateur de Téléphonie Mobile en plein développement – un/e

CHEF DE MARCHE FIDÉLISATION (H/F)
PARIS

De formation supérieure BAC + 5 (Ecole de commerce ou double formation), vous justifiez d’une expérience de 5 à 7 ans à un poste Marketing B2C opérationnel et idéalement dans le domaine des services (Banque, Assurance, Mutuelle...) et/ou spécifiquement dans le secteur des Télécom.

Rattaché/e au Responsable Marketing et au sein de l’équipe Marketing Client, vous avez pour mission de contribuer à la définition des plans de fidélisation et de satisfaction Clients pour certaines marques de l’Entreprise.

En collaboration avec l’équipe Marketing Client, vous contribuez à la définition des orientations et des Plans de fidélisation ainsi qu’à la mise en place de Plans d’actions nécessaires à l’atteinte des objectifs.

Sur différents segments Clients, vos missions sont les
suivantes :
. Définition et construction de la stratégie de Fidélisation
. Gestion de différents segments Clients et Mise en marché de propositions de valeur associées
. Identification des offres et services nécessaires à l’atteinte des objectifs en termes de volume et valeur en assurant la mise en marché
. Constitution et Mise en place de Plans d’actions opérationnels sur l’ensemble des canaux de la relation Client (Multicanal : Points de vente physiques, Digital, Service client …)
. Suivi des campagnes d’un point de vue quantitatif et qualitatif
. Pilotage de la performance et Évaluation des résultats et des retombées des actions

Ce poste nécessite de travailler en étroite collaboration avec les différentes entités : Marketing offre / Relation Client / Communication sur parc / Data mining /MOA.

Une connaissance du secteur des services Grand Public et une expérience réussie en Fidélisation, Rétention et Développement de valeur seraient un plus.

Autonome, rigoureux, inventif, vous savez travailler en mode projet tout en étant réactif et adaptable.

Vous êtes Fédérateur et alliez force de proposition et force de conviction.

Doté d’un très bon relationnel, vous faites preuve de pédagogie, d’écoute et appréciez le travail en équipe.

Autonome, vous êtes responsable, impliqué et Professionnel.

La maîtrise des outils bureautiques MS Office (en particulier Excel) est nécessaire.
La connaissance de Business Object est un plus.

Les compétences requises sont les suivantes : Marketing B2C - Marketing relation client / fidélisation - Connaissance du secteur des services

Salaire attractif : Fixe + nombreux avantages.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf CMF 104 à Nathalie TACHNAKIAN – ROZEOR TALENTS – tachnakian@rozeor.fr

Autres informations :

Experience :

Confirmé

Offre déposée le :

19/11/2018

Dernière mise à jour :

Type de contrat :

CDI

Date de début :

19 Novembre 2018

Rémunération :

65 - 68 K€ brut /an selon exp.

Référence :

CMF 104

Secteur d'activité :

Grande distribution et commerce de détail

Pays :

France

Région :

Ile-de-France

Département :

PARIS

Contact :

Nom

Nathalie TACHNAKIAN

E-mail :

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