Offre d'emploi
Société : DEN HARTOGH FRANCE
COUNTRY TEAM OPERATOR H/F
Bouches-du-Rhône, CDI
Référence : AS/CTO/DH
Description du poste
Clémajob recrute pour son client Den Hartogh, spécialiste du transport de matières dangereuses, un COUNTRY TEAM OPERATOR H/F :
En tant que country team operator, vous aurez pour principales missions :
D’organiser et gérer l’ensemble des moyens dédiés aux clients (planning),
D’allouer de manière optimale les moyens matériels et humains pour la réalisation des commandes clients,
Donner des instructions de travail aux conducteurs en adéquation avec la commande client et dans le respect de la réglementation en vigueur régissant notre activité,
Saisir correctement les ordres de missions de transport dans le système informatique (Transfusion),
Contrôler l’évolution et l’exécution des transports et prendre des actions rapides si nécessaires,
Veiller au respect de la législation en vigueur, de la qualité et des règles QHSE,
Réserver les modalités train et ferry,
Effectuer tous travaux administratifs nécessaires aux besoins du service,
Effectuer toute autre mission demandée par sa hiérarchie.
Profil recherché :
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et bureautiques,
Une maîtrise de la langue Française et la langue Anglaise est requise sur ce poste,
Vous avez un bon relationnel avec ses interlocuteurs,
Vous connaissez les normes et les réglementations qui régissent notre profession,
Vous avez un esprit de synthèse, êtes autonome et organisé,
Vous attestez d’une première expérience sur un poste similaire.
Informations complémentaires :
CDI basé à Istres (13)
Rémunération : selon profil et expérience.
Base horaire 35h.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
En tant que country team operator, vous aurez pour principales missions :
D’organiser et gérer l’ensemble des moyens dédiés aux clients (planning),
D’allouer de manière optimale les moyens matériels et humains pour la réalisation des commandes clients,
Donner des instructions de travail aux conducteurs en adéquation avec la commande client et dans le respect de la réglementation en vigueur régissant notre activité,
Saisir correctement les ordres de missions de transport dans le système informatique (Transfusion),
Contrôler l’évolution et l’exécution des transports et prendre des actions rapides si nécessaires,
Veiller au respect de la législation en vigueur, de la qualité et des règles QHSE,
Réserver les modalités train et ferry,
Effectuer tous travaux administratifs nécessaires aux besoins du service,
Effectuer toute autre mission demandée par sa hiérarchie.
Profil recherché :
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et bureautiques,
Une maîtrise de la langue Française et la langue Anglaise est requise sur ce poste,
Vous avez un bon relationnel avec ses interlocuteurs,
Vous connaissez les normes et les réglementations qui régissent notre profession,
Vous avez un esprit de synthèse, êtes autonome et organisé,
Vous attestez d’une première expérience sur un poste similaire.
Informations complémentaires :
CDI basé à Istres (13)
Rémunération : selon profil et expérience.
Base horaire 35h.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 17/05/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 17/05/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Istres