Offre d'emploi
Société : LA PASSERELLE
Encadrant technique H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MM/LAPASS/042025
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour son client, acteur engagé de l’insertion professionnelle, un·e Encadrant·e Technique pour accompagner des salariés en parcours d’insertion dans le cadre d’activités de nettoyage professionnel.
Votre mission principale :
- Organiser et encadrer des activités de travail avec une finalité double
- Consolider un projet d’insertion durable
Vos missions au quotidien :
Encadrement et organisation du travail :
- Planifier les tâches et les chantiers de nettoyage, répartir les missions entre les agents,
- Encadrer, coordonner et contrôler les activités de l’équipe,
- Garantir la qualité des prestations via des contrôles visuels réguliers,
- Mettre en œuvre les actions correctives nécessaires.
Accompagnement des salariés en insertion :
- Former le personnel au poste de travail, aux techniques de nettoyage, à la sécurité et à l’hygiène,
- Suivre l’évolution des salariés, évaluer les acquis professionnels et comportementaux,
- Tenir compte des besoins individuels tout en favorisant la dynamique collective,
- Organiser des temps de formation en interne.
Gestion des moyens et de la logistique :
- Gérer le matériel de nettoyage et les consommables,
- Participer au choix des équipements et des produits,
- Veiller au bon état de fonctionnement du matériel.
Relation clientèle et développement :
- Créer et entretenir une relation de confiance avec les clients,
- Assurer le suivi des chantiers et la satisfaction client,
- Participer au développement commercial en identifiant de nouveaux besoins.
Profil recherché :
Vous disposez d’une expérience dans le secteur du nettoyage ou dans l’encadrement d’équipes techniques, et vous souhaitez mettre vos compétences au service d’un projet à fort impact social. Doté·e d’une réelle capacité à former, fédérer et accompagner des publics en difficulté, vous faites preuve de pédagogie et de bienveillance dans votre approche.
Autonome, rigoureux·se et organisé·e, vous savez planifier les activités tout en maintenant une exigence de qualité. Votre aisance relationnelle vous permet de créer un lien de confiance aussi bien avec les équipes qu’avec les clients. Vous appréciez le travail en équipe et vous épanouissez dans un environnement à forte dimension humaine, où l’accompagnement de chacun est au cœur des priorités.
Votre mission principale :
- Organiser et encadrer des activités de travail avec une finalité double
- Consolider un projet d’insertion durable
Vos missions au quotidien :
Encadrement et organisation du travail :
- Planifier les tâches et les chantiers de nettoyage, répartir les missions entre les agents,
- Encadrer, coordonner et contrôler les activités de l’équipe,
- Garantir la qualité des prestations via des contrôles visuels réguliers,
- Mettre en œuvre les actions correctives nécessaires.
Accompagnement des salariés en insertion :
- Former le personnel au poste de travail, aux techniques de nettoyage, à la sécurité et à l’hygiène,
- Suivre l’évolution des salariés, évaluer les acquis professionnels et comportementaux,
- Tenir compte des besoins individuels tout en favorisant la dynamique collective,
- Organiser des temps de formation en interne.
Gestion des moyens et de la logistique :
- Gérer le matériel de nettoyage et les consommables,
- Participer au choix des équipements et des produits,
- Veiller au bon état de fonctionnement du matériel.
Relation clientèle et développement :
- Créer et entretenir une relation de confiance avec les clients,
- Assurer le suivi des chantiers et la satisfaction client,
- Participer au développement commercial en identifiant de nouveaux besoins.
Profil recherché :
Vous disposez d’une expérience dans le secteur du nettoyage ou dans l’encadrement d’équipes techniques, et vous souhaitez mettre vos compétences au service d’un projet à fort impact social. Doté·e d’une réelle capacité à former, fédérer et accompagner des publics en difficulté, vous faites preuve de pédagogie et de bienveillance dans votre approche.
Autonome, rigoureux·se et organisé·e, vous savez planifier les activités tout en maintenant une exigence de qualité. Votre aisance relationnelle vous permet de créer un lien de confiance aussi bien avec les équipes qu’avec les clients. Vous appréciez le travail en équipe et vous épanouissez dans un environnement à forte dimension humaine, où l’accompagnement de chacun est au cœur des priorités.
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 09/04/2025
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 09/04/2025
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : A définir selon le profil
Secteur d'activité : Santé et social
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Contact
Nom : Mylène MINARD
E-mail : mylene.minard@clemajob.fr
Adresse : 114, rue de la Cavée-Verte
- 76620 Le Havre