Offre d'emploi

 
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Société : 2H INTERIM

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ASSITANTE ADMINISTRATIVE H/F

Val-de-Marne, CDD, intérim

Référence : ASS/CV

Description du poste

Nos clients sont à 95 % situés en Ile-de-France. En plein essor, notre développement constant nous amène à recruter un(e) Assistant(e) administratif(ve).
Vos missions principales :
- gestion de la flotte automobile
- pointage et suivi de la facturation fournisseur
- facturation client
- traitement et classement de la boite mail
- classement & archivage
Ce poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Comptabilité".
Profil recherché : nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Ayant idéalement une expérience en gestion administrative, nous sommes avant tout à la recherche d'une personne impliquée et volontaire pour évoluer dans un environnement polyvalent.
Cursus : titulaire d'un Bac Professionnel (Niveau accepté). Vous maitrisez les outils de bureautique. Une expérience BTP serait un plus.
Conditions de travail :
- contrat CDI - 40 heures/semaine

- ticket restaurant & 50% du titre de transport
- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)

Autres informations

Expérience : Indifférent

Offre déposée le : 10/04/2025

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 10/04/2025

Date de début de contrat : ASAP

Rémunération : - salaire mensuel brut : 2.124 € à 2.800 € (sur 12 mois) suivant expérience

Secteur d'activité : Btp et construction en usines, bâtiments commerciaux et habitations

Région : Île-de-France

Département : Val-de-Marne

Ville : Vitry-sur-Seine

Contact

Nom : celine VENIEL

E-mail : celine.veniel@clemajob.fr

Adresse : 27 rue de moscou 75008 paris