Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Infirmier / Infirmière (H/F)
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : HG/IF
Description du poste
Nous sommes actuellement à la recherche d’un profil d’infirmier(e) pour le compte de notre client basé au Havre
Missions principales :
• Assurer les soins infirmiers auprès des résidents selon les prescriptions médicales et les protocoles en vigueur.
• Participer à l’évaluation de l’état de santé des résidents et adapter la prise en charge en fonction de l’évolution de leur état.
• Gérer les traitements : préparation, administration des médicaments, surveillance des effets secondaires.
• Réaliser des actes techniques : pansements, prises de sang, perfusions, surveillance des constantes, soins palliatifs.
• Contribuer à la prévention de la perte d’autonomie, à la lutte contre les troubles cognitifs, les escarres, la dénutrition, etc.
• Maintenir une relation de confiance avec les résidents et leurs familles, en adoptant une posture bienveillante, respectueuse et éthique.
• Participer aux réunions d’équipe et collaborer avec l’ensemble du personnel (médecin coordonnateur, aides-soignants, psychologue, etc.).
• Assurer la traçabilité des soins dans le dossier de soins informatisé.
Compétences et qualités requises :
• Diplôme d’État d’Infirmier(ère) obligatoire
• Inscription à l’Ordre des Infirmiers
• Capacité à travailler avec une population âgée, dépendante ou atteinte de troubles cognitifs (type Alzheimer)
• Sens de l’écoute, patience, empathie et respect de la personne âgée
• Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
• Rigueur, sens de l’organisation et autonomie
• Maîtrise des outils informatiques (dossier patient informatisé)
Missions principales :
• Assurer les soins infirmiers auprès des résidents selon les prescriptions médicales et les protocoles en vigueur.
• Participer à l’évaluation de l’état de santé des résidents et adapter la prise en charge en fonction de l’évolution de leur état.
• Gérer les traitements : préparation, administration des médicaments, surveillance des effets secondaires.
• Réaliser des actes techniques : pansements, prises de sang, perfusions, surveillance des constantes, soins palliatifs.
• Contribuer à la prévention de la perte d’autonomie, à la lutte contre les troubles cognitifs, les escarres, la dénutrition, etc.
• Maintenir une relation de confiance avec les résidents et leurs familles, en adoptant une posture bienveillante, respectueuse et éthique.
• Participer aux réunions d’équipe et collaborer avec l’ensemble du personnel (médecin coordonnateur, aides-soignants, psychologue, etc.).
• Assurer la traçabilité des soins dans le dossier de soins informatisé.
Compétences et qualités requises :
• Diplôme d’État d’Infirmier(ère) obligatoire
• Inscription à l’Ordre des Infirmiers
• Capacité à travailler avec une population âgée, dépendante ou atteinte de troubles cognitifs (type Alzheimer)
• Sens de l’écoute, patience, empathie et respect de la personne âgée
• Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
• Rigueur, sens de l’organisation et autonomie
• Maîtrise des outils informatiques (dossier patient informatisé)
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 09/05/2025
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 09/05/2025
Date de début de contrat :
Rémunération : de 1950€ brut à 2400€ brut
Secteur d'activité : Santé et social
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Contact
Nom : Arnaud COLINARD
E-mail : hugo.goualard@clemajob.fr
Adresse : 17, rue Robert de la Villehervé - 76600 LE HAVRE