Offre d'emploi
Secrétaire technique H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : MM/SECTEC/LH/2025
Description du poste
2H INTERIM recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie, un(e) Secrétaire Technique (H/F) basé(e) au Havre, dans le cadre de remplacements pour congés estivaux.
En lien direct avec la direction et les responsables opérationnels, vous assurez la gestion administrative du personnel permanent et intérimaire, ainsi que le suivi des activités techniques.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion du personnel intérimaire :
- Demande de personnel auprès des agences d’intérim
- Suivi des contrats, des heures travaillées et des relevés hebdomadaires
- Vérification et traitement de la facturation
- Suivi des formations et habilitations nécessaires
- Gestion administrative du personnel permanent :
- Suivi des pointages et des heures
- Participation à la gestion des dossiers administratifs (visites médicales, formations, etc.)
- Support technique et administratif :
- Rédaction et mise à jour de documents techniques ou administratifs
- Suivi des tableaux de bord d’activité
- Saisie et mise à jour des données dans le logiciel SAP
Profil recherché :
Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Une bonne capacité d’adaptation et la gestion des priorités sont essentielles pour ce poste.
Maîtrise du logiciel SAP indispensable.
Informations complémentaire :
Poste à pourvoir dès Jeudi 12/06, jusque fin Août, en intérim.
Formation N1 à programmer courant Juillet pour intervention sur site TOTAL.
En lien direct avec la direction et les responsables opérationnels, vous assurez la gestion administrative du personnel permanent et intérimaire, ainsi que le suivi des activités techniques.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion du personnel intérimaire :
- Demande de personnel auprès des agences d’intérim
- Suivi des contrats, des heures travaillées et des relevés hebdomadaires
- Vérification et traitement de la facturation
- Suivi des formations et habilitations nécessaires
- Gestion administrative du personnel permanent :
- Suivi des pointages et des heures
- Participation à la gestion des dossiers administratifs (visites médicales, formations, etc.)
- Support technique et administratif :
- Rédaction et mise à jour de documents techniques ou administratifs
- Suivi des tableaux de bord d’activité
- Saisie et mise à jour des données dans le logiciel SAP
Profil recherché :
Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Une bonne capacité d’adaptation et la gestion des priorités sont essentielles pour ce poste.
Maîtrise du logiciel SAP indispensable.
Informations complémentaire :
Poste à pourvoir dès Jeudi 12/06, jusque fin Août, en intérim.
Formation N1 à programmer courant Juillet pour intervention sur site TOTAL.
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 06/06/2025
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 06/06/2025
Date de début de contrat : 12/06/2025
Rémunération : A déterminer selon le profil
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Contact
Nom : Mylène MINARD
E-mail : mylene.minard@clemajob.fr
Adresse : 17, rue Robert de la Villehervé - 76600 LE HAVRE