Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : 2H INTERIM

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise 2H INTERIM

Secrétaire technique H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : MM/SECTEC/LH/2025

Description du poste

2H INTERIM recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie, un(e) Secrétaire Technique (H/F) basé(e) au Havre, dans le cadre de remplacements pour congés estivaux.

En lien direct avec la direction et les responsables opérationnels, vous assurez la gestion administrative du personnel permanent et intérimaire, ainsi que le suivi des activités techniques.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion du personnel intérimaire :
- Demande de personnel auprès des agences d’intérim
- Suivi des contrats, des heures travaillées et des relevés hebdomadaires
- Vérification et traitement de la facturation
- Suivi des formations et habilitations nécessaires
- Gestion administrative du personnel permanent :
- Suivi des pointages et des heures
- Participation à la gestion des dossiers administratifs (visites médicales, formations, etc.)
- Support technique et administratif :
- Rédaction et mise à jour de documents techniques ou administratifs
- Suivi des tableaux de bord d’activité
- Saisie et mise à jour des données dans le logiciel SAP

Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Une bonne capacité d’adaptation et la gestion des priorités sont essentielles pour ce poste.

Maîtrise du logiciel SAP indispensable.


Informations complémentaire :

Poste à pourvoir dès Jeudi 12/06, jusque fin Août, en intérim.
Formation N1 à programmer courant Juillet pour intervention sur site TOTAL.

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 06/06/2025

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 06/06/2025

Date de début de contrat : 12/06/2025

Rémunération : A déterminer selon le profil

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Mylène MINARD

E-mail : mylene.minard@clemajob.fr

Adresse : 17, rue Robert de la Villehervé - 76600 LE HAVRE