Offre d'emploi
APPROVISIONNEUR (H/F) CDI
Seine-Maritime, CDI
Référence : PP/APCDI/25
Description du poste
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et les achats, basé sur le HAVRE, un approvisionneur – ADV H/F en CDI.
VOTRE RÔLE
Au sein du service achats, vous assurerez l’approvisionnement des magasins, de la prise de commande à la livraison à destination, en passant par les plateformes logistiques de notre client.
VOS MISSIONS PRICIPALES
• Vous aurez en charge un portefeuille de fournisseurs auprès desquels vous passerez vos commandes et assurerez le suivi des livraisons.
• Vous suivrez la qualité de service de vos fournisseurs au travers des KPI mis en place.
• Vous garantirez la qualité des rapprochements comptables et assurerez la facturation des livraisons d’import.
• Vous serez en lien permanent avec les équipes en magasins et le service achats du client
VOS COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
Vous avez idéalement une première expérience dans l’approvisionnement.
Vous appréciez le travail en équipe, avez un bon relationnel, et possédez un véritable sens du service et de la relation client.
Des connaissances du transport maritime seraient un plus pour ce poste.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, et les outils informatiques notamment Excel.
Doté d’un bon sens de l’organisation, vous faites preuve de rigueur, de curiosité et d’un vrai dynamisme au quotidien.
REMUNERATION
Selon profil - Statut Employé – CDI – trente-huit heures/semaine
13ème mois / Prime de participation/tickets restaurant
VOTRE RÔLE
Au sein du service achats, vous assurerez l’approvisionnement des magasins, de la prise de commande à la livraison à destination, en passant par les plateformes logistiques de notre client.
VOS MISSIONS PRICIPALES
• Vous aurez en charge un portefeuille de fournisseurs auprès desquels vous passerez vos commandes et assurerez le suivi des livraisons.
• Vous suivrez la qualité de service de vos fournisseurs au travers des KPI mis en place.
• Vous garantirez la qualité des rapprochements comptables et assurerez la facturation des livraisons d’import.
• Vous serez en lien permanent avec les équipes en magasins et le service achats du client
VOS COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
Vous avez idéalement une première expérience dans l’approvisionnement.
Vous appréciez le travail en équipe, avez un bon relationnel, et possédez un véritable sens du service et de la relation client.
Des connaissances du transport maritime seraient un plus pour ce poste.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, et les outils informatiques notamment Excel.
Doté d’un bon sens de l’organisation, vous faites preuve de rigueur, de curiosité et d’un vrai dynamisme au quotidien.
REMUNERATION
Selon profil - Statut Employé – CDI – trente-huit heures/semaine
13ème mois / Prime de participation/tickets restaurant
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 24/06/2025
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 24/06/2025
Date de début de contrat :
Rémunération : SELON PROFIL
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre