Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
AGENT DE COMPTOIR H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : CLEMA-HD-AC
Description du poste
CLEMAJOB recrute pour l’un de ses clients, un AGENT DE COMPTOIR H/F, en CDI à Gonfreville l’Orcher.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Proposer les meilleurs prestations en fonction des besoins des clients
- Développer les ventes et proposer les services complémentaires
- Effectuer les réservations et gestion des contrats de location
- Gestion des réclamations clients
- Assurer le suivi administratif de l’agence et des encaissements (gestion des procédures, mis à jour des dossiers…)
- Préparation des véhicules (assurer la propreté des véhicules, vérifier leurs bon fonctionnement…)
- Effectuer le diagnostic des véhicules (fiche d’état du véhicule…)
- Contrôler les documents contractuels obligatoires (carte grise etc. )
- Respecter les normes de sécurité HSE
Profil recherché
De formation Bac + 2 en commerce, vous avez idéalement au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous faite preuve d’un très bon sens commercial, d’une bonne capacité à communiquer, d’une capacité d’adaptation et êtes force de proposition pour apporter des solutions.
Permis B indispensable
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Proposer les meilleurs prestations en fonction des besoins des clients
- Développer les ventes et proposer les services complémentaires
- Effectuer les réservations et gestion des contrats de location
- Gestion des réclamations clients
- Assurer le suivi administratif de l’agence et des encaissements (gestion des procédures, mis à jour des dossiers…)
- Préparation des véhicules (assurer la propreté des véhicules, vérifier leurs bon fonctionnement…)
- Effectuer le diagnostic des véhicules (fiche d’état du véhicule…)
- Contrôler les documents contractuels obligatoires (carte grise etc. )
- Respecter les normes de sécurité HSE
Profil recherché
De formation Bac + 2 en commerce, vous avez idéalement au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous faite preuve d’un très bon sens commercial, d’une bonne capacité à communiquer, d’une capacité d’adaptation et êtes force de proposition pour apporter des solutions.
Permis B indispensable
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 18/10/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 18/10/2019
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Gonfreville-l'Orcher