Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
GOUVERNANTE H/F
Paris, CDD, intérim
Référence : AS/GO/WW
Description du poste
2H intérim recrute une GOUVERNANTE H/F
Au cœur de la capitale, vous rejoignez une équipe à taille humaine qui place le service client au cœur de ses attentions. Au sein de l’hôtel vous contribuez au bien être des clients en garantissant la mise en état quotidienne des chambres, des locaux et lieux communs placés sous sa responsabilité.
Missions :
Offrir à la clientèle une qualité de service irréprochable en garantissant une propreté et une hygiène parfaites des locaux.
Veiller à l’harmonie du décor des chambres et des locaux.
Contribuer à la supervision de la maintenance des chambres et des locaux attenants.
Animer l’ensemble du personnel d’étages dont elle a la charge et créer une bonne ambiance de travail.
S’assurer de la bonne gestion des stocks de produits d’entretien et d’accueil journaliers.
Assurer la pérennité du matériel et des locaux mis à la disposition des collaborateurs du service.
Respect des standards de qualité et d’hygiène de la compagnie.
Profil recherché :
Issu(e) d’une Ecole hôtelière ou similaire, vous attestez d’une expérience réussie sur un poste similaire.
Votre sens de l’organisation et des responsabilités ainsi que votre disponibilité et votre sens du service client sont des qualités essentielles pour ce poste.
Anglais exigé
Informations complémentaires :
Mission d’intérim de 3 mois minimum,
Travail à temps complet
Rémunération suivant profil et expérience
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Au cœur de la capitale, vous rejoignez une équipe à taille humaine qui place le service client au cœur de ses attentions. Au sein de l’hôtel vous contribuez au bien être des clients en garantissant la mise en état quotidienne des chambres, des locaux et lieux communs placés sous sa responsabilité.
Missions :
Offrir à la clientèle une qualité de service irréprochable en garantissant une propreté et une hygiène parfaites des locaux.
Veiller à l’harmonie du décor des chambres et des locaux.
Contribuer à la supervision de la maintenance des chambres et des locaux attenants.
Animer l’ensemble du personnel d’étages dont elle a la charge et créer une bonne ambiance de travail.
S’assurer de la bonne gestion des stocks de produits d’entretien et d’accueil journaliers.
Assurer la pérennité du matériel et des locaux mis à la disposition des collaborateurs du service.
Respect des standards de qualité et d’hygiène de la compagnie.
Profil recherché :
Issu(e) d’une Ecole hôtelière ou similaire, vous attestez d’une expérience réussie sur un poste similaire.
Votre sens de l’organisation et des responsabilités ainsi que votre disponibilité et votre sens du service client sont des qualités essentielles pour ce poste.
Anglais exigé
Informations complémentaires :
Mission d’intérim de 3 mois minimum,
Travail à temps complet
Rémunération suivant profil et expérience
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 21/10/2019
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 21/10/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Hôtellerie et restauration
Région : Île-de-France
Département : Paris