Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : 2H INTERIM

Visiter le site internet

responsable de location h/f

Toute la France, CDI

Référence : ak /2h /93

Description du poste

- Mission commerciale
. accueillir le client (téléphone, comptoir), détecter et évaluer ses besoins, le conseiller dans le choix des matériels ; . établir les offres, conformément aux instructions du Responsable d’agence ; . enregistrer les demandes clients et les offres verbales sur le cahier de messages ; . vérifier et enregistrer les commandes sur le cahier de comptoir, enregistrer également les refus de location (feuille des refus) ; . établir les contrats de location conformément aux commandes et s’assurer de leur signature ; . enregistrer les avenants aux contrats (intempéries, dépannages, ...) ; . établir et faire signer les retours de contrats ; . contrôler les données de facturation ; . recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation ; . classer et archiver les documents ; . mettre à jour les accords nationaux et régionaux ; . planifier les entretiens sur chantier.

- Organiser le travail de l’agence
. planifier l’activité du Responsable de parc ; . organiser les tournées de livraison et de reprise des chauffeurs ; . établir les commandes fournisseurs (sous-location, transport, négoce, ...), contrôler les livraisons ; . planifier les entretiens sur chantier ; . informer le Mécanicien responsable des priorités de réparation ; . gérer les commandes fournisseurs (sous-location, transport, négoce) ; . participer à l’évaluation des fournisseurs ; . classer et archiver les documents.

- Gérer le magasin et l’espace d’accueil clients
. veiller à la propreté de l’espace d’accueil (hall de réception, machine à café, ...) ; . assurer le réapprovisionnement des rayons ; . mettre en valeur les produits et l’affichage ; . s’assurer de la propreté des rayons et des articles présentés.

contacter Alice 0669591571

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 23/10/2019

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 23/10/2019

Date de début de contrat : 04/11/2019

Rémunération : 1900 à 2100 € + nombreux avantages

Secteur d'activité : Commercial, marketing, vente, import et export

Région : Toute la France

Contact

Nom : Alice KANOUNI

E-mail : alice.kanouni@clemajob.fr

Adresse : -