Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
GESTIONNAIRE SUPPORT CLIENT H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MD/PH/GSC
Description du poste
CLEMAJOB recrute pour l’un de ses clients : un Gestionnaire Support Client H/F
Vous aurez à charge de répondre au téléphone ou par mail pour aider les clients utilisateurs des services de l’entreprise.
La première chose sera d’identifier si le problème vient d’un souci technique auquel cas il faudra orienter le client vers le service technique, s’il vient d’un problème de manipulation il faudra éduquer et accompagner le client à l’utilisation du support.
Il n’est pas demandé de rendement en nombre d’appels mais chaque client doit être satisfait de la réponse donnée.
Vous travaillerez sous l’autorité de la direction générale, en étroite relation avec les représentants du client, le service technique et les responsables projet.
Vous devrez également tenir des statistiques sur les appels entrants et leur suivi, pour une gestion et une satisfaction optimale de la clientèle.
Profil :
BTS, DUT, Licence ou Maitrise en communication ou en action commerciale.
Vous devez impérativement être à l’aise avec l’outil informatique.
Vous devez être souriant au téléphone, aimer rendre service, être enthousiaste, empathique et très organisé.
Il sera très important de bien comprendre les besoins du client pour y répondre efficacement.
Anglais lu.
Assistance client, Hotline, accueil téléphonique.
Vous aurez à charge de répondre au téléphone ou par mail pour aider les clients utilisateurs des services de l’entreprise.
La première chose sera d’identifier si le problème vient d’un souci technique auquel cas il faudra orienter le client vers le service technique, s’il vient d’un problème de manipulation il faudra éduquer et accompagner le client à l’utilisation du support.
Il n’est pas demandé de rendement en nombre d’appels mais chaque client doit être satisfait de la réponse donnée.
Vous travaillerez sous l’autorité de la direction générale, en étroite relation avec les représentants du client, le service technique et les responsables projet.
Vous devrez également tenir des statistiques sur les appels entrants et leur suivi, pour une gestion et une satisfaction optimale de la clientèle.
Profil :
BTS, DUT, Licence ou Maitrise en communication ou en action commerciale.
Vous devez impérativement être à l’aise avec l’outil informatique.
Vous devez être souriant au téléphone, aimer rendre service, être enthousiaste, empathique et très organisé.
Il sera très important de bien comprendre les besoins du client pour y répondre efficacement.
Anglais lu.
Assistance client, Hotline, accueil téléphonique.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 24/10/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 24/10/2019
Date de début de contrat : des que possible
Rémunération : entre 30 000€ et 35 000€ brut annuel
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Mont-Saint-Aignan