Offre d'emploi
Description du poste
Mega P recherche un chargé de mission.
Vos missions principales seront :
- Recevoir les sollicitations du client, rédiger les devis, obtenir les commandes et les lancer dans l’organisation.
- Suivre l’affaire client de l’appel d’offre à l’expédition du produit fini.
- S’assurer de la satisfaction du client après livraison.
- Rechercher de nouveaux contacts clients – Relancer les clients (visite/tel)
- Contribuer à la mise œuvre et à l’optimisation du système de management qualité (SMQ)
- Représenter l’entreprise lors de salons ou de rencontres professionnelles et communiquer sur notre savoir-faire (occasionnel).
Vos activités clés seront :
- Être l’interface entre la société et les clients qui lui sont attribués.
- Veiller à la satisfaction totale des clients.
- Obtenir les éléments techniques nécessaires pour rédiger le devis. (achat outillage spécifique, réalisation, montage)
- Gérer et maîtriser la documentation de référence (plans, cahiers des charges…)
- Négocier les affaires ou les contrats (prix, exigences qualité, délai, après-vente…)
- Organiser les revues de contrat.
- S’assurer du bon contrôle de la matière fournie par le client (ex : ébauches, poches…)
- Suivre les opérations de production.
- Mettre tout en œuvre pour assurer le respect des délais et informer le client de tout écart de délai. (contacts avec les autres services…).
- Participer au traitement des non conformités internes et externes.
- Relancer les clients et leur rendre visite pour assurer la continuité des relations.
- Appliquer et faire appliquer le Système Qualité (SMQ) Analyser et gérer en étroite collaboration avec la Direction et les personnes concernées les causes des problèmes ou de dysfonctionnements rencontrés lors des audits internes ou signalés par les clients et contribuer à la recherche des solutions efficaces.
- Proposer des actions de formation et de sensibilisation.
Diplômes et formations :
- Equivalent BTS ou licence
Expérience professionnelle :
- Expérience professionnelle « métier »
La rémunération sera à déterminer selon le profil et l’expérience du candidat.
Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : charlotte.alleaume@clemajob.fr
Vos missions principales seront :
- Recevoir les sollicitations du client, rédiger les devis, obtenir les commandes et les lancer dans l’organisation.
- Suivre l’affaire client de l’appel d’offre à l’expédition du produit fini.
- S’assurer de la satisfaction du client après livraison.
- Rechercher de nouveaux contacts clients – Relancer les clients (visite/tel)
- Contribuer à la mise œuvre et à l’optimisation du système de management qualité (SMQ)
- Représenter l’entreprise lors de salons ou de rencontres professionnelles et communiquer sur notre savoir-faire (occasionnel).
Vos activités clés seront :
- Être l’interface entre la société et les clients qui lui sont attribués.
- Veiller à la satisfaction totale des clients.
- Obtenir les éléments techniques nécessaires pour rédiger le devis. (achat outillage spécifique, réalisation, montage)
- Gérer et maîtriser la documentation de référence (plans, cahiers des charges…)
- Négocier les affaires ou les contrats (prix, exigences qualité, délai, après-vente…)
- Organiser les revues de contrat.
- S’assurer du bon contrôle de la matière fournie par le client (ex : ébauches, poches…)
- Suivre les opérations de production.
- Mettre tout en œuvre pour assurer le respect des délais et informer le client de tout écart de délai. (contacts avec les autres services…).
- Participer au traitement des non conformités internes et externes.
- Relancer les clients et leur rendre visite pour assurer la continuité des relations.
- Appliquer et faire appliquer le Système Qualité (SMQ) Analyser et gérer en étroite collaboration avec la Direction et les personnes concernées les causes des problèmes ou de dysfonctionnements rencontrés lors des audits internes ou signalés par les clients et contribuer à la recherche des solutions efficaces.
- Proposer des actions de formation et de sensibilisation.
Diplômes et formations :
- Equivalent BTS ou licence
Expérience professionnelle :
- Expérience professionnelle « métier »
La rémunération sera à déterminer selon le profil et l’expérience du candidat.
Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : charlotte.alleaume@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 25/10/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 25/10/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Entre 42 000 et 48 000€ brut par an
Secteur d'activité : Électronique, électricité, mécanique
Région : Normandie
Département : Eure
Ville : Gaillon
Contact
Nom : Charlotte ALLEAUME
E-mail : charlotte.alleaume@clemajob.fr
Adresse : 2 rue Lavoisier, Aubevoy - 27940 Le Val d'Hazy