Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
TECHNICIEN HELPDESK H/F allemand courant
Paris, CDD, intérim
Référence : AS/THA/AG
Description du poste
2H Intérim recrute un Technicien support HelpDesk Allemand Courant H/F
Missions :
Assurer, au sein d'une équipe dédiée, le support des utilisateurs en France et dans les différentes filiales du Groupe (Irlande, Belgique, Allemagne, Suisse, Maroc, Espagne, Pays-Bas, Danemark et Luxembourg) ;
Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ;
Qualifier l'incident ou la demande et résolvez dans un délai court ;
Identifier les problèmes récurrents et vous êtes le relais privilégié de l'escalade au support niveau 2 ;
Participer à l'actualisation des procédures de résolution avec le support niveau 2 ;
Gérer la création des comptes active directory et messagerie.
Etre force de proposition dans les processus de résolution et la mise en place des outils internes du centre de services.
Profil recherché :
Vous faites preuve d’une expérience réussie d’1 à 2 ans en HelpDesk.
Maitrise de l'allemand à l’oral comme à l’écrit.
Informations complémentaires :
Mission d’intérim en vue d’une embauche
Poste basé à Paris Porte Maillot
Rémunération 25-26k€
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Missions :
Assurer, au sein d'une équipe dédiée, le support des utilisateurs en France et dans les différentes filiales du Groupe (Irlande, Belgique, Allemagne, Suisse, Maroc, Espagne, Pays-Bas, Danemark et Luxembourg) ;
Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ;
Qualifier l'incident ou la demande et résolvez dans un délai court ;
Identifier les problèmes récurrents et vous êtes le relais privilégié de l'escalade au support niveau 2 ;
Participer à l'actualisation des procédures de résolution avec le support niveau 2 ;
Gérer la création des comptes active directory et messagerie.
Etre force de proposition dans les processus de résolution et la mise en place des outils internes du centre de services.
Profil recherché :
Vous faites preuve d’une expérience réussie d’1 à 2 ans en HelpDesk.
Maitrise de l'allemand à l’oral comme à l’écrit.
Informations complémentaires :
Mission d’intérim en vue d’une embauche
Poste basé à Paris Porte Maillot
Rémunération 25-26k€
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 29/10/2019
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 29/10/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 25-26k€
Secteur d'activité : Informatique , télécoms
Région : Île-de-France
Département : Paris