Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Assistante de direction H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MA/ASSIT-DIR
Description du poste
Clémajob recrute pour son client une Assistante de direction H/F :
Votre mission principale est de collaborer étroitement avec le Président Directeur Général de l’entreprise. Vous seconder le dirigeant pour prendre en charge les tâches organisationnelles, résoudre certaines questions, trouver des informations toujours dans le but d’aider le dirigeant.
Vos tâches sont établies de différentes manières :
• Préparer et suivre les dossiers
• Assurer l’ordre du jour, le planning, le courrier et l’agenda du dirigeant
• Organiser les réunions, prendre des rendez-vous pour le dirigeant
• Elaborer les comptes rendus de réunions ou d’entretiens
• Organiser les voyages et/ou déplacements du dirigeant
• Organisation et suivi des conseils d’administration
Profil :
Issu d’un bac +2 à bac +4, vous avez de l’expérience dans ce domaine et notamment une expérience dans le juridique.
Vous êtes titulaire du Permis B et êtes véhiculé.
Vous êtes à l’aise avec l’orthographe, vous maitriser les logiciels bureautiques tel que le Pack Office
Vous êtes organisé(e) , rigoureux vous êtes autonome. Vous êtes doté d’un excellent savoir-être
La maitrise de l’anglais est un atout.
Votre mission principale est de collaborer étroitement avec le Président Directeur Général de l’entreprise. Vous seconder le dirigeant pour prendre en charge les tâches organisationnelles, résoudre certaines questions, trouver des informations toujours dans le but d’aider le dirigeant.
Vos tâches sont établies de différentes manières :
• Préparer et suivre les dossiers
• Assurer l’ordre du jour, le planning, le courrier et l’agenda du dirigeant
• Organiser les réunions, prendre des rendez-vous pour le dirigeant
• Elaborer les comptes rendus de réunions ou d’entretiens
• Organiser les voyages et/ou déplacements du dirigeant
• Organisation et suivi des conseils d’administration
Profil :
Issu d’un bac +2 à bac +4, vous avez de l’expérience dans ce domaine et notamment une expérience dans le juridique.
Vous êtes titulaire du Permis B et êtes véhiculé.
Vous êtes à l’aise avec l’orthographe, vous maitriser les logiciels bureautiques tel que le Pack Office
Vous êtes organisé(e) , rigoureux vous êtes autonome. Vous êtes doté d’un excellent savoir-être
La maitrise de l’anglais est un atout.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 31/10/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 31/10/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 36 - 42 KE
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre