Offre d'emploi
Société : BJ SERVICES
Assistant(e) exploitation (H/F)
Seine-Maritime, CDI
Référence : AB-AE-BJ
Description du poste
ASSISTANT(E) EXPLOITATION
BJSERVICES société havraise en plein développement, spécialisée dans les équipements et accessoires pour conteneurs, recherche profil exploitation avec une expérience dans le transport et/ou la logistique de conteneurs (idéalement dans un service import-export chez un transitaire ou une compagnie maritime).
Le poste consiste à traiter et gérer en temps réel les commandes des clients de la réception du bon de commande à la livraison de la marchandise et/ou à l'exécution de la prestation.
- Réception de la demande des clients
- Identification du besoin
- Définition de la commande
- Préparation du bon de commande à destination des fournisseurs
- Suivi du bon déroulement de la prestation de la réception du conteneur sur dépôt jusqu'à restitution une fois isolé ou équipé au donneur d'ordre ou son représentant.
- Coordination et suivi du respect des délais entre les différents intervenants.
Anglais courant.
Le poste est à pourvoir en CDI, rémunération selon expérience.
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : anne.boquelet@clemajob.fr
BJSERVICES société havraise en plein développement, spécialisée dans les équipements et accessoires pour conteneurs, recherche profil exploitation avec une expérience dans le transport et/ou la logistique de conteneurs (idéalement dans un service import-export chez un transitaire ou une compagnie maritime).
Le poste consiste à traiter et gérer en temps réel les commandes des clients de la réception du bon de commande à la livraison de la marchandise et/ou à l'exécution de la prestation.
- Réception de la demande des clients
- Identification du besoin
- Définition de la commande
- Préparation du bon de commande à destination des fournisseurs
- Suivi du bon déroulement de la prestation de la réception du conteneur sur dépôt jusqu'à restitution une fois isolé ou équipé au donneur d'ordre ou son représentant.
- Coordination et suivi du respect des délais entre les différents intervenants.
Anglais courant.
Le poste est à pourvoir en CDI, rémunération selon expérience.
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : anne.boquelet@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 10/11/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 10/11/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 20/26k brut annuel
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre