Offre d'emploi
Société : CASTRES EQUIPEMENT
Chargé d'affaires H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : AS/CA/CE
Description du poste
Clémajob recrute pour Castres Equipement, un CHARGE D’AFFAIRES H/F en appareils de distribution
Dans le cadre de son développement, vous intégrez une société spécialisée dans les travaux de construction et de maintenance des stations-services depuis plus de 30 ans.
Rattaché(e) à la direction générale de l’entreprise, vous intervenez sur le développement de la commercialisation des appareils de distribution, des systèmes de gestion et des contrats de maintenance des stations-services auprès de nos clients actuels et futurs prospects sur la région Ouest de la France.
Missions principales :
Développement du chiffre d’affaires avec objectifs.
Prospection de nouveaux clients, réalisation de devis.
Gestion des projets de la phase études à la phase travaux.
Gestion du planning et des coûts d’un projet.
Établissement de la planification et gestion de l’économie de la construction second œuvre.
Contact privilégié du client : animation des réunions de projet, coordination, planification.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation Ingénieur ou technicien supérieur(e) de niveau Bac + 2, spécialisé(e) dans l’ingénierie de projets ou à dominante électrique ou électrotechnique, et/ou commerciale dans le domaine technique Électricité / Fluide).
Vous attestez d’au moins 2 ans d’expérience dans le domaine Industriel / Electrotechnique
Vous faites preuve d’une bonne connaissance de tous les corps d’état et de l’économie de la construction.
Des connaissances techniques et réglementaires dans le domaine dans la commercialisation d’appareil de distribution sont appréciées.
Connaissances techniques : électronique, électrotechnique, informatique
Connaissances fonctionnelles : ingénierie, management de projets, planification, pilotage des risques, maîtrise des outils de gestion de projets.
Rigueur, efficacité, flexibilité et sens de l’organisation sont requis.
Informations complémentaires :
CDI basé à Saint Etienne du Rouvray, près de Rouen (76),
Travail à temps complet,
Rémunération suivant profil et expérience.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Dans le cadre de son développement, vous intégrez une société spécialisée dans les travaux de construction et de maintenance des stations-services depuis plus de 30 ans.
Rattaché(e) à la direction générale de l’entreprise, vous intervenez sur le développement de la commercialisation des appareils de distribution, des systèmes de gestion et des contrats de maintenance des stations-services auprès de nos clients actuels et futurs prospects sur la région Ouest de la France.
Missions principales :
Développement du chiffre d’affaires avec objectifs.
Prospection de nouveaux clients, réalisation de devis.
Gestion des projets de la phase études à la phase travaux.
Gestion du planning et des coûts d’un projet.
Établissement de la planification et gestion de l’économie de la construction second œuvre.
Contact privilégié du client : animation des réunions de projet, coordination, planification.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation Ingénieur ou technicien supérieur(e) de niveau Bac + 2, spécialisé(e) dans l’ingénierie de projets ou à dominante électrique ou électrotechnique, et/ou commerciale dans le domaine technique Électricité / Fluide).
Vous attestez d’au moins 2 ans d’expérience dans le domaine Industriel / Electrotechnique
Vous faites preuve d’une bonne connaissance de tous les corps d’état et de l’économie de la construction.
Des connaissances techniques et réglementaires dans le domaine dans la commercialisation d’appareil de distribution sont appréciées.
Connaissances techniques : électronique, électrotechnique, informatique
Connaissances fonctionnelles : ingénierie, management de projets, planification, pilotage des risques, maîtrise des outils de gestion de projets.
Rigueur, efficacité, flexibilité et sens de l’organisation sont requis.
Informations complémentaires :
CDI basé à Saint Etienne du Rouvray, près de Rouen (76),
Travail à temps complet,
Rémunération suivant profil et expérience.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 13/11/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 13/11/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Suivant profil et expérience
Secteur d'activité : Btp et construction en usines, bâtiments commerciaux et habitations
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime