Offre d'emploi
Société : CEGOS SA
ASSISTANT PROJET H/F
Hauts-de-Seine, CDI
Référence : AS/AP/CE
Description du poste
Clémajob recrute pour son client Cegos un Assistant projet H/F
Vous rejoignez le leader international de la formation professionnelle. Au sein de l’activité Learning & Solution, vous assurerez l’interface back office entre le chef de projet Cegos et les clients, de la vente à la réalisation des prestations.
Vos missions principales :
Assistanat en pilotage de projets
- Formaliser, envoyer des propositions commerciales et mettre à jour l’outil CRM
- Relancer les clients sur le suivi commercial
- Organiser la programmation de la prestation avec le client et le chef de projet et renseigner l’outil de programmation Goprod
- Collecter et saisir dans l’outil de programmation tous les éléments nécessaires à la mise en production
- Alerter le chef de projet en cas d’aléa et/ou retard de programmation
- Réaliser toutes les actions nécessaires à la facturation à la demande de l’ADV
- Suivre la programmation jusqu’à la réalisation intégrale de la mission
- Préparer les revues de projets
Assistanat des chefs de projet et organisation des déplacements
Pour mener à bien vos missions, vous travaillerez en lien avec les chefs de projet et autres interlocuteurs internes et externes sur divers dossiers et projets.
Profil recherché :
De formation supérieure bac+2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience d’environ 3 ans en assistanat, si possible en lien avec la gestion de projets.
Vous maitrisez l’anglais (oral et écrit), le pack office et êtes familier(e) des outils informatiques (CRM, outils de gestion).
Dynamique et polyvalent(e), vous savez prioriser vos tâches et êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers simultanément.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez une bonne capacité à travailler en mode collaboratif. Vous êtes motivé(e) et avez la volonté d’intégrer une entreprise qui place le client au centre de son activité.
Informations complémentaires :
CDI basé à Issy-les-Moulineaux
Rémunération 28-32k€
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Vous rejoignez le leader international de la formation professionnelle. Au sein de l’activité Learning & Solution, vous assurerez l’interface back office entre le chef de projet Cegos et les clients, de la vente à la réalisation des prestations.
Vos missions principales :
Assistanat en pilotage de projets
- Formaliser, envoyer des propositions commerciales et mettre à jour l’outil CRM
- Relancer les clients sur le suivi commercial
- Organiser la programmation de la prestation avec le client et le chef de projet et renseigner l’outil de programmation Goprod
- Collecter et saisir dans l’outil de programmation tous les éléments nécessaires à la mise en production
- Alerter le chef de projet en cas d’aléa et/ou retard de programmation
- Réaliser toutes les actions nécessaires à la facturation à la demande de l’ADV
- Suivre la programmation jusqu’à la réalisation intégrale de la mission
- Préparer les revues de projets
Assistanat des chefs de projet et organisation des déplacements
Pour mener à bien vos missions, vous travaillerez en lien avec les chefs de projet et autres interlocuteurs internes et externes sur divers dossiers et projets.
Profil recherché :
De formation supérieure bac+2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience d’environ 3 ans en assistanat, si possible en lien avec la gestion de projets.
Vous maitrisez l’anglais (oral et écrit), le pack office et êtes familier(e) des outils informatiques (CRM, outils de gestion).
Dynamique et polyvalent(e), vous savez prioriser vos tâches et êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers simultanément.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez une bonne capacité à travailler en mode collaboratif. Vous êtes motivé(e) et avez la volonté d’intégrer une entreprise qui place le client au centre de son activité.
Informations complémentaires :
CDI basé à Issy-les-Moulineaux
Rémunération 28-32k€
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 18/11/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 18/11/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 28-32K€
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Île-de-France
Département : Hauts-de-Seine
Ville : Issy-les-Moulineaux