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Société : CLEMAJOB CONSULTING

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ASSISTANT COMPTABLE H/F

Seine-Maritime, CDI

Référence : MD/AT/AC

Description du poste

CLEMAJOB recrute pour l’un de ses clients un ASSISTANT COMPTABLE H/F, titulaire d’un BTS comptabilité, avec 5 à 10 ans d’expérience minimum.

Missions principales du poste
Est responsable de la tenue courante des comptes en comptabilité générale et parfois en comptabilité analytique (gestion des prix de revient). Rassemble, coordonne et vérifie les données comptables. Etablit régulièrement et présente sous forme normalisée les documents comptables légaux avec l’assistance d’un cabinet d’expertise comptable externe.Fournit toutes informations ponctuelles demandées par la direction.. Exerce des activités connexes de type paie, fiscal (déclarations...), social, achats

Spécificités du poste
L'emploi s'exerce de façon variée et l'activité est polyvalente. Les outils informatiques spécialisés sont très largement utilisés.
Les horaires, généralement réguliers, peuvent nécessiter des dépassements à l'occasion de certaines échéances.

Capacités attendues
- Maîtriser les outils informatiques appliqués à la comptabilité et aux salaires
- Se conformer à des processus rigoureux de traitement des données chiffrées.
- Respecter la confidentialité des informations traitées.
- Etablir et maintenir des relations, internes et externes, permettant l'échange d'informations comptables.
Hiérarchie amont
DAF
Associés
Gérant

Hiérarchie aval
sans

Liens fonctionnels
Tous services

Définition détaillée du poste
- Salaires:
o Préparation de la paye mensuelle
o Saisie et éditions des bulletins
o Règlement des frais de déplacements des associés
o Règlement des charges sociales
o Déclarations mensuelles, trimestrielles, annuelles
- Comptabilité :
o Enregistrement des écritures comptables
o Editions
o Déclarations (TVA…)
o Règlement des charges fiscales
- Prix de revient :
o Collecte des feuilles d’heures
o Totalisation des heures
o Saisie des prix de revient
o Editions
o Mise à jour annuelle des bases
- Achats
o Gestion des fournitures de bureau
o Gestion des fournisseurs (tarifs, promotions, opportunités…)
o Etablissement des règlements mensuels des factures fournisseurs
- Divers (paiement assurances…)
- être à la disposition de l’ensemble des services pour une assistance ponctuelle en cas de nécessité

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 06/01/2020

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 06/01/2020

Date de début de contrat : des que possible

Rémunération : 2200€ brut pour 80% d'un temps plein

Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Rouen

Contact

Nom : Mikael DUMESNIL

E-mail : mikael.dumesnil@clemajob.fr

Adresse : - 76600 LE HAVRE