Offre d'emploi
ECONOME - CONTROLEUR DES COUTS H/F
Paris, CDI
Référence : AS/ECO/WW
Description du poste
Clémajob recrute pour l’Hôtel Westminster, un Contrôleur de coûts / Econome H/F
Au cœur de la capitale, vous rejoignez une équipe à taille humaine qui place le service client au cœur de ses attentions. Au sein de l’hôtel vous serez en charge de l’économat de l’établissement et aurez pour principales missions :
Réception des commandes,
Contrôle des marchandises (produits frais, stockés…),
Vérification avec les commandes (papeterie, cuisine et produits d’hygiène),
Organisation et gestion des stocks,
Gestion des commandes,
Traitement des factures, comptabilité,
Inventaire mensuel.
Profil recherché :
Vous attestez d’une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de l’hôtellerie.
Une bonne connaissance des procédures et une maitrise de l’outil Excel et Micros.
Connaissance des règles de sécurité.
Informations complémentaires :
CDI basé à Paris 2ème arrondissement,
Travail à temps complet,
Rémunération suivant profil et expérience.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Au cœur de la capitale, vous rejoignez une équipe à taille humaine qui place le service client au cœur de ses attentions. Au sein de l’hôtel vous serez en charge de l’économat de l’établissement et aurez pour principales missions :
Réception des commandes,
Contrôle des marchandises (produits frais, stockés…),
Vérification avec les commandes (papeterie, cuisine et produits d’hygiène),
Organisation et gestion des stocks,
Gestion des commandes,
Traitement des factures, comptabilité,
Inventaire mensuel.
Profil recherché :
Vous attestez d’une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de l’hôtellerie.
Une bonne connaissance des procédures et une maitrise de l’outil Excel et Micros.
Connaissance des règles de sécurité.
Informations complémentaires :
CDI basé à Paris 2ème arrondissement,
Travail à temps complet,
Rémunération suivant profil et expérience.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 20/12/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 20/12/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Hôtellerie et restauration
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris