Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Technicien support Helpdesk
Paris, CDD, intérim
Référence : ASMD/AG/TECHD
Description du poste
Technicien support HelpDesk Anglais Bon niveau
Lieux : Porte Maillot
Intérim 25/26€ puis 26/28K€ en CDI (en fonction de l’expérience)
Profil avec 6 mois à 1 ans d’expérience en HD mini
Au sein d'une équipe dédiée, votre mission est de :
• Assurer le support des utilisateurs en France et dans les différentes filiales du Groupe (Angleterre, Allemagne, Espagne) ;
• Bien appréhender les contraintes métiers de l'utilisateur ;
• Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ;
• Qualifier l'incident ou la demande et le résoudre ;
• Identifier les problèmes récurrents
• Etre le relais privilégié de l'escalade au support niveau 2 ;
• Participer à l'actualisation des procédures de résolution avec le support niveau 2 ;
Lieux : Porte Maillot
Intérim 25/26€ puis 26/28K€ en CDI (en fonction de l’expérience)
Profil avec 6 mois à 1 ans d’expérience en HD mini
Au sein d'une équipe dédiée, votre mission est de :
• Assurer le support des utilisateurs en France et dans les différentes filiales du Groupe (Angleterre, Allemagne, Espagne) ;
• Bien appréhender les contraintes métiers de l'utilisateur ;
• Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ;
• Qualifier l'incident ou la demande et le résoudre ;
• Identifier les problèmes récurrents
• Etre le relais privilégié de l'escalade au support niveau 2 ;
• Participer à l'actualisation des procédures de résolution avec le support niveau 2 ;
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 06/01/2020
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 06/01/2020
Date de début de contrat : des que possible
Rémunération : 25/26€ horaire
Secteur d'activité : Informatique , télécoms
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris