Offre d'emploi

 
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Société : CLEMAJOB CONSULTING

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Assistant(e) administratif (ve)

Seine-Maritime, CDI

Référence : CLEMA/MA/ADMINISTRATIF

Description du poste

Clémjob recrute pour l'un de ses clients, une Assitante administrative (H/F) :

Sous la responsabilité du directeur opérationnel, l’assistante(e) administratif (ve) aura pour missions d’assurer la gestion administrative des apprenants et notamment la facturation des actions de formation et également d’assurer occasionnellement l’accueil du public.

Quelles seront vos activités :
- assurer le suivi administratif des apprenants
- assurer l’établissement des conventions et des factures liées aux formations
- assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et visiteurs
- répondre aux différentes enquêtes

Profil :
Vous êtes idéalement titulaire d’un BTS en technique de secrétariat ou de gestion et comptabilité.
Vous justifiez d'une expérience opérationnelle réussie de 3 ans minimum.
Vous faites preuve d’un bon niveau d’orthographe et de qualités rédactionnelles solides.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et vous devrez utiliser des logiciels spécifiques (Yparéo, Afelnet, Parcoursup,…)
Vous êtes organisé et rigoureux


Informations complémentaires :
CDI
Temps plein
Poste basé au Havre avec déplacements à prévoir
Permis B exigé

Autres informations

Expérience : Indifférent

Offre déposée le : 10/01/2020

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 10/01/2020

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : 26 k€ bruts annuel

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Marie ADRIANSENS

E-mail : marie.adriansens@clemajob.fr