Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Assistante recrutement F/H
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : HD-2020
Description du poste
CLEMAJOB acteur majeur dans le domaine des RH recrute son assistante recrutement F/H.
Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.
Polyvalent(e), vos missions consisteront à :
• Effectuer des actions commerciales sédentaires (prise de commandes émanant des clients et/ou prospects),
• Assurer la gestion administrative des candidats et intérimaires (DPAE, Visites médicales...),
• Saisir les heures et établir les payes,
• Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires,
• Rédiger, diffuser les offres d'emploi,
• Mener des entretiens de recrutement,
• Respecter la politique Qualité Sécurité Environnement,
• Respecter la législation du travail temporaire.
Poste à pourvoir dès que possible.
De formation commerciale, vous possédez d'une première expérience réussie dans une entreprise de services. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du service et savez gérer les imprévus. Votre polyvalence fait de vous une personne avec de grandes capacités d'adaptation et une curiosité qui vous pousse à l'amélioration constante. Gérer les imprévus ne vous fait pas peur. Vous avez un bon relationnel et une bonne aisance téléphonique, vous maîtrisez le pack office et notamment Excel.
Une expérience acquise au sein d'un cabinet de recrutement, d'une agence de travail temporaire sont à mettre en avant lors de votre candidature.
Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.
Polyvalent(e), vos missions consisteront à :
• Effectuer des actions commerciales sédentaires (prise de commandes émanant des clients et/ou prospects),
• Assurer la gestion administrative des candidats et intérimaires (DPAE, Visites médicales...),
• Saisir les heures et établir les payes,
• Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires,
• Rédiger, diffuser les offres d'emploi,
• Mener des entretiens de recrutement,
• Respecter la politique Qualité Sécurité Environnement,
• Respecter la législation du travail temporaire.
Poste à pourvoir dès que possible.
De formation commerciale, vous possédez d'une première expérience réussie dans une entreprise de services. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du service et savez gérer les imprévus. Votre polyvalence fait de vous une personne avec de grandes capacités d'adaptation et une curiosité qui vous pousse à l'amélioration constante. Gérer les imprévus ne vous fait pas peur. Vous avez un bon relationnel et une bonne aisance téléphonique, vous maîtrisez le pack office et notamment Excel.
Une expérience acquise au sein d'un cabinet de recrutement, d'une agence de travail temporaire sont à mettre en avant lors de votre candidature.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 02/03/2020
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 02/03/2020
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : Selon expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre