Offre d'emploi
Société : AGILICIO
TECHNICIEN HELPDEK - PROXI N1 H/F
Paris, CDD, intérim
Référence : AS/TN1/AG
Description du poste
2H Intérim recrute pour AGILICIO un TECHNICIEN HELPDESK - PROXI N1 H/F
Missions :
Répondre aux appels des utilisateurs,
Changer ou réparer les éléments défectueux,
Intervention sur site,
Effectuer les tests de fonctionnement,
Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l’envoi sur place d’un technicien si nécessaire,
Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance
Renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné.
Garantir la fiabilité, la performance et l’évolution du système d’informations
Procédure d’utilisation des outils de Ticketing pour résoudre les incidents
Assistance à l’intégration et l’encadrement technique du niveau 1
Attribution des nouveaux tickets qui rentre dans le Back Log
Formation nouvelle arrivant (nouveau technicien de niveau 1)
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation technique en informatique, vous attestez d’une expérience réussie d’au moins 1 an sur un poste similaire.
Connaissance de l’environnement : Jira (Ticketing,), Microsoft Office 365, GLPI, AS400
Vous intervenez dans un environnement VIP, vos qualités relationnelles et votre présentation sont essentielles
Informations complémentaires :
Mission basée à Paris 16ème
Rémunération 24/25K€
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Missions :
Répondre aux appels des utilisateurs,
Changer ou réparer les éléments défectueux,
Intervention sur site,
Effectuer les tests de fonctionnement,
Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l’envoi sur place d’un technicien si nécessaire,
Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance
Renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné.
Garantir la fiabilité, la performance et l’évolution du système d’informations
Procédure d’utilisation des outils de Ticketing pour résoudre les incidents
Assistance à l’intégration et l’encadrement technique du niveau 1
Attribution des nouveaux tickets qui rentre dans le Back Log
Formation nouvelle arrivant (nouveau technicien de niveau 1)
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation technique en informatique, vous attestez d’une expérience réussie d’au moins 1 an sur un poste similaire.
Connaissance de l’environnement : Jira (Ticketing,), Microsoft Office 365, GLPI, AS400
Vous intervenez dans un environnement VIP, vos qualités relationnelles et votre présentation sont essentielles
Informations complémentaires :
Mission basée à Paris 16ème
Rémunération 24/25K€
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 12/03/2020
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 12/03/2020
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 24-25K€
Secteur d'activité : Informatique , télécoms
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris