Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : PRO RH

Logo de l'entreprise PRO RH

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFITS (F/H)

Seine-Maritime, CDI

Référence : directeur centre de profits

Description du poste

Pro-RH recherche pour un de ses clients, Leader Français du Conseil en Immobilier d’Entreprise en Région pour le développement de la marque sur le secteur de Rouen (76) :

UN DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (F/H)

Au niveau du Poste :

Mission : Votre rôle est de gérer une entité indépendante, de développer son chiffre d’affaire, sa notoriété et de manager l’équipe en place puis de l’étoffer. Vous participer activement à la définition à court et moyen terme de la stratégie de l’agence de Rouen.

Activités principales
• Vous gérez un centre de profit pour prendre une part significative du marché.
• Vous représentez l’entreprise auprès des institutionnels locaux et des réseaux professionnels.
• Vous avez une parfaite connaissance du tissus économique local et des acteurs locaux.
• Vous assurez et supervisez l’ensemble des projets et négociations confiées par les clients de l’agence, animez et pilotez l’équipe des négociateurs afin d’atteindre les objectifs fixés.
• Vous assurez le suivi commercial et administratif (Mandats, Actes de propriété, baux existants, suivi de facturation, visites d’entretien, courriers,…)
• Vous participez directement et personnellement à la réalisation du CA global.
• Prospection, développement et accompagnement des institutionnels, propriétaires, utilisateurs dans leurs projets immobiliers (vente, location, estimation de leur locaux).
Savoir-faire :
• Gestion d’un centre de profit
• Management d’équipes (une dizaine de collaborateurs)
• Prospection et fidélisation de nouveaux clients potentiels

Compétences associées :
• Gestion d’un compte d’exploitation
• Compétence commerciale (fibre commerciale)
• Participation à des évènements en local
• Bonne connaissance du bassin d’entreprises de la Seine Maritime et de l’Eure.

Conditions générales d’exercices (environnement, déplacement, …) :
Des déplacements sont à prévoir sur les départements de l’Eure (27), la Seine Maritime (76) au siège social situé dans l’Oise (60)

Contrat : CDI - Statut : CADRE - Rémunération : Fixe variable sur CA avantages

Au niveau du profil :

Formation : Niveau BAC 4/5 en Immobilier, commerce, droit, gestion ou finance.
Expérience : Vous justifiez d’une solide expérience commerciale et de management dans le secteur de l’immobilier d’entreprise, assurance, banque, services ou autre secteur en lien avec une clientèle de professionnels.
Logiciel : Bonne maîtrise du pack Office.
Qualités recherchées : Pédagogie, maturité, autonomie, sens de l’initiative et du contact, dynamisme, combativité, rigueur et honnêteté sont des qualités indispensables.

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 28/08/2020

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 28/08/2020

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : à convenir

Secteur d'activité : Immobilier

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Allouville-Bellefosse

Contact

Nom : Brigitte Heurtaux

E-mail : contact@pro-rh.pro

Adresse : 16 rue du quai - 27400 Louviers