Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Conducteur de Travaux H/F Montivilliers
Seine-Maritime, CDI
Référence : CLEMA-GC-MONTI
Description du poste
Conducteur de Travaux H/F Montivilliers
Sous la responsabilité d’un chef de Groupe, vous intervenez sur différents projets. A ce titre, vos principales missions seront :
La préparation du chantier
Analyser le dossier marché, valider la faisabilité technique des projets
Définir les moyens humains et matériels, participer à l’élaboration du budget du chantier et donner des avis techniques et économiques
Sélectionner et contrôler les sous-traitants qui interviendront sur le chantier
La planification des travaux
Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance, suivi des approvisionnements…
Veiller à la bonne application des réglementations en vigueur en matière de qualité, d’hygiène et de sécurité
Assurer les relations avec les autres corps d’état et le client, coordonner les différents acteurs du chantier selon le planning établi
La gestion du chantier
Assurer la gestion administrative et financière du chantier
Représenter l’entreprise en réunion de chantier
Mener les négociations d’achats avec les prestataires
Animer et encadrer votre équipe afin d’optimiser les résultats en termes de réalisation, délais, coûts et satisfaction client
Veiller au maintien et au développement des ressources humaines et matérielles affectées
Profil et environnement de travail
Profil : Vous avez une formation de niveau Bac + 3 à Bac + 5 en Bâtiment, Génie Civil ou équivalent et bénéficiez d’une expérience minimum de 3 ans en travaux sur des chantiers en gros œuvre. Rigoureux et passionné(e), on vous décrit comme une personne fédératrice et dynamique au sens fort des responsabilités.
Conscient du rôle central de nos collaborateurs dans notre réussite, nous offrons un package de rémunération attractif et participatif.
Sous la responsabilité d’un chef de Groupe, vous intervenez sur différents projets. A ce titre, vos principales missions seront :
La préparation du chantier
Analyser le dossier marché, valider la faisabilité technique des projets
Définir les moyens humains et matériels, participer à l’élaboration du budget du chantier et donner des avis techniques et économiques
Sélectionner et contrôler les sous-traitants qui interviendront sur le chantier
La planification des travaux
Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance, suivi des approvisionnements…
Veiller à la bonne application des réglementations en vigueur en matière de qualité, d’hygiène et de sécurité
Assurer les relations avec les autres corps d’état et le client, coordonner les différents acteurs du chantier selon le planning établi
La gestion du chantier
Assurer la gestion administrative et financière du chantier
Représenter l’entreprise en réunion de chantier
Mener les négociations d’achats avec les prestataires
Animer et encadrer votre équipe afin d’optimiser les résultats en termes de réalisation, délais, coûts et satisfaction client
Veiller au maintien et au développement des ressources humaines et matérielles affectées
Profil et environnement de travail
Profil : Vous avez une formation de niveau Bac + 3 à Bac + 5 en Bâtiment, Génie Civil ou équivalent et bénéficiez d’une expérience minimum de 3 ans en travaux sur des chantiers en gros œuvre. Rigoureux et passionné(e), on vous décrit comme une personne fédératrice et dynamique au sens fort des responsabilités.
Conscient du rôle central de nos collaborateurs dans notre réussite, nous offrons un package de rémunération attractif et participatif.
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 20/03/2020
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 20/03/2020
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : Selon expérience
Secteur d'activité : Btp et construction en usines, bâtiments commerciaux et habitations
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime