Offre d'emploi
Description du poste
Vous travaillerez de manière transverse en collaboration directe avec le département Product et Professional Services ! L’équipe commerciale en pleine structuration est actuellement composée d’un sales, un pre-sales Jérémy (VP Sales) et Grégoire (CRO).
Les missions
- ÉTUDIER les besoins
- RÉSOUDRE des problématiques
- CONSEILLER les marketeurs
- CLOSER les deals
- DÉVELOPPER les ventes
- ACCOMPAGNER les implémentations
- FIDÉLISER les clients
Profil recherché
"Nous sommes à la recherche d'un team player spécialiste du monde Adtech-Martech afin d'aider les marketeurs grâce à la puissance de notre plateforme ! " Jérémy - VP Sales
- Vous avez de l’expérience professionnelle dans un environnement similaire (société technologique, start-up ou pôle digital, consulting, SSII…)
- Vous êtes passionné d’innovation et de nouvelles technologies
- Curieux et agile intellectuellement, ingénieux, vous aimez résoudre des problèmes et mobiliser les énergies autour de vous pour arriver à vos fins
- L’univers des solutions marketing vous intéresse
- Vous maîtrisez l’anglais
C’est un plus, si :
- Vous avez déjà goûté au monde de l’adtech / martech
- Vous avez des certifications ou expériences des plateformes marketing
- Vous connaissez la vente de services Saas sur des cycles moyens à longs
Rémunération
- En fonction du profil, notre client saura proposer une rémunération attractive et des perspectives d’intéressement à la croissance de la société.
- Chez les Sales, bien entendu on parlera variable, déclenché au First Hit avec un principe de multiplicateur selon l’atteinte des objectifs ! Et surtout beaucoup d’actions de Com et Marketing pour vous aider à les atteindre.
Avantages
- Chaque jour, vous pourrez profiter gratuitement de café, thé, jus de fruits frais et chaque semaine est ponctuée par une matinée formation et un petit-déjeuner.
- Ticket Resto / Alan Mutuelle / Abonnement à GymLib / RTT 9 jours / Choix Mac ou PC
Cadre ludique
- Des soirées et longues discussions sont organisées, présence du “mics bar”, tireuse à bière et platines.
- Comme il y a pas mal de sportifs , des équipes se constituent à la pause déjeuner pour nager, courir ou participer à des “Five”.
- Le séminaire est annuel : Lisbonne, Chamonix… Ils vous attendent pour réfléchir à la prochaine destination.
Soft skills
« Parmi les qualités recherchées dans nos futurs collaborateurs, deux se dégagent : la curiosité pour comprendre le monde riche et complexe qui nous entoure, et le goût du défi qui se traduit très souvent par un esprit entrepreneurial. » (Stéphane, CEO fondateur)
Processus de recrutement - 100% visio
- J 1 – Échange / Fit expériences avec Jérémy, VP sales
- J 5 – Échange et validation acquis avec Grégoire, CRO
- J 10 – Business case
- J 15 – Entretien final avec Stéphane, CEO fondateur
Les plus du projet
- Les concurrents sont les géants du web (Google / Oracle / Adobe), qu’ils challengent sans problème
- La variété et l’intensité des sujets Deep-Tech (Big Data, Machine Learning, Real-Time Processing, Platform As A Service)
- Un potentiel de croissance permettant une évolution professionnelle rapide au sein de la société
- Une équipe à taille humaine senior et expertes qui donne l’opportunité à chacun·e de s’exprimer
- Une approche et une techno à la pointe du Data Marketing
- Des clients variés : Marques, Agences, Éditeurs … de la société du CAC40 en passant par les plus belles « start-ups » françaises
Les missions
- ÉTUDIER les besoins
- RÉSOUDRE des problématiques
- CONSEILLER les marketeurs
- CLOSER les deals
- DÉVELOPPER les ventes
- ACCOMPAGNER les implémentations
- FIDÉLISER les clients
Profil recherché
"Nous sommes à la recherche d'un team player spécialiste du monde Adtech-Martech afin d'aider les marketeurs grâce à la puissance de notre plateforme ! " Jérémy - VP Sales
- Vous avez de l’expérience professionnelle dans un environnement similaire (société technologique, start-up ou pôle digital, consulting, SSII…)
- Vous êtes passionné d’innovation et de nouvelles technologies
- Curieux et agile intellectuellement, ingénieux, vous aimez résoudre des problèmes et mobiliser les énergies autour de vous pour arriver à vos fins
- L’univers des solutions marketing vous intéresse
- Vous maîtrisez l’anglais
C’est un plus, si :
- Vous avez déjà goûté au monde de l’adtech / martech
- Vous avez des certifications ou expériences des plateformes marketing
- Vous connaissez la vente de services Saas sur des cycles moyens à longs
Rémunération
- En fonction du profil, notre client saura proposer une rémunération attractive et des perspectives d’intéressement à la croissance de la société.
- Chez les Sales, bien entendu on parlera variable, déclenché au First Hit avec un principe de multiplicateur selon l’atteinte des objectifs ! Et surtout beaucoup d’actions de Com et Marketing pour vous aider à les atteindre.
Avantages
- Chaque jour, vous pourrez profiter gratuitement de café, thé, jus de fruits frais et chaque semaine est ponctuée par une matinée formation et un petit-déjeuner.
- Ticket Resto / Alan Mutuelle / Abonnement à GymLib / RTT 9 jours / Choix Mac ou PC
Cadre ludique
- Des soirées et longues discussions sont organisées, présence du “mics bar”, tireuse à bière et platines.
- Comme il y a pas mal de sportifs , des équipes se constituent à la pause déjeuner pour nager, courir ou participer à des “Five”.
- Le séminaire est annuel : Lisbonne, Chamonix… Ils vous attendent pour réfléchir à la prochaine destination.
Soft skills
« Parmi les qualités recherchées dans nos futurs collaborateurs, deux se dégagent : la curiosité pour comprendre le monde riche et complexe qui nous entoure, et le goût du défi qui se traduit très souvent par un esprit entrepreneurial. » (Stéphane, CEO fondateur)
Processus de recrutement - 100% visio
- J 1 – Échange / Fit expériences avec Jérémy, VP sales
- J 5 – Échange et validation acquis avec Grégoire, CRO
- J 10 – Business case
- J 15 – Entretien final avec Stéphane, CEO fondateur
Les plus du projet
- Les concurrents sont les géants du web (Google / Oracle / Adobe), qu’ils challengent sans problème
- La variété et l’intensité des sujets Deep-Tech (Big Data, Machine Learning, Real-Time Processing, Platform As A Service)
- Un potentiel de croissance permettant une évolution professionnelle rapide au sein de la société
- Une équipe à taille humaine senior et expertes qui donne l’opportunité à chacun·e de s’exprimer
- Une approche et une techno à la pointe du Data Marketing
- Des clients variés : Marques, Agences, Éditeurs … de la société du CAC40 en passant par les plus belles « start-ups » françaises
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 25/03/2020
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 25/03/2020
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : non défini
Secteur d'activité : Informatique , télécoms
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris
Contact
Nom : Issam Lahouasnia
E-mail : issam@yotta-digital.fr
Adresse : 40 Rue de Paradis - 75010 Paris