Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
CHEF D’EQUIPE H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : CLEMA-CHEFEQUIP
Description du poste
Nous recrutons un chef d’équipe H/F, vous accompagnez et managez les équipes afin d’assurer le planning des opérations en garantissant une bonne productivité et une bonne qualité de service dans le respect des règles de sécurité.
Vos missions :
- Adapter le nombre de personnes à la charge prévue
- Gérer le Temps de Travail des Opérateurs
- S’assurer de la mise à disposition des outils nécessaires à l’activité
- S’assurer que les délais sont respectés
- Trouver des solutions pour réduire les anomalies, gérer les manquants…
- Contrôler les stocks régulièrement
- S’assurer du respect des procédures
- Adapter le nombre de personnes à la charge, organiser la répartition des équipes, assurer la polyvalence.
- Participer à l’accueil, la formation et le suivi des nouveaux arrivants.
- Animer les briefs quotidiens, transmettre les consignes et les faire appliquer.
- Effectuer les entretiens annuels d’évaluation et suivre les opérateurs tout au long de l’année.
- Veiller au respect des règles de sécurité, qualité, hygiène et environnement
- Maintenir l’entrepôt et les postes de travail propres
SAVOIR FAIRE : COMPETENCES & CONNAISSANCES :
• Bonne connaissance d’une activité logistique
• Capacité de rédaction et de synthèse
SAVOIR-ÊTRE :
• Bonne capacité d’adaptation
• Bonne capacité d’analyse du besoin
• Résistance au stress
• Diplomatie et gestion de la relation client
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : recrutement@clemajob.fr
Vos missions :
- Adapter le nombre de personnes à la charge prévue
- Gérer le Temps de Travail des Opérateurs
- S’assurer de la mise à disposition des outils nécessaires à l’activité
- S’assurer que les délais sont respectés
- Trouver des solutions pour réduire les anomalies, gérer les manquants…
- Contrôler les stocks régulièrement
- S’assurer du respect des procédures
- Adapter le nombre de personnes à la charge, organiser la répartition des équipes, assurer la polyvalence.
- Participer à l’accueil, la formation et le suivi des nouveaux arrivants.
- Animer les briefs quotidiens, transmettre les consignes et les faire appliquer.
- Effectuer les entretiens annuels d’évaluation et suivre les opérateurs tout au long de l’année.
- Veiller au respect des règles de sécurité, qualité, hygiène et environnement
- Maintenir l’entrepôt et les postes de travail propres
SAVOIR FAIRE : COMPETENCES & CONNAISSANCES :
• Bonne connaissance d’une activité logistique
• Capacité de rédaction et de synthèse
SAVOIR-ÊTRE :
• Bonne capacité d’adaptation
• Bonne capacité d’analyse du besoin
• Résistance au stress
• Diplomatie et gestion de la relation client
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : recrutement@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 30/03/2020
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 30/03/2020
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : 30 KE
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime