Offre d'emploi
Société : FAUVEDER
AGENT DE TRANSIT H/F
Bouches-du-Rhône, CDI
Référence : AS/AT/FA
Description du poste
Clémajob recrute pour son client FAUVEDER, spécialiste du transit overseas, un AGENT DE TRANSIT H/F
Vous rejoignez l’agence de Marseille composée une équipe à taille humaine et aurez pour principales missions :
Réception de la commande client,
Contrôle de l'existence d'une cotation préalable auprès du service commercial,
Contrôle de faisabilité (revue de contrat),
Saisie informatique du dossier, affectation d’un numéro au dossier,
Accusé de réception de commande aux clients,
Transmission des commandes aux sous-traitants,
Suivi des dossiers et contrôle des prestations en cours,
Information du client sur le déroulement de la prestation (si applicable),
Compilation de la documentation légale nécessaire,
Etablissement des factures,
Contrôle des factures fournisseurs,
Information (verbale et confirmation écrite) au client lorsqu'un incident a une influence sur la qualité de la prestation.
Profil recherché :
Vous attestez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans idéalement en transit export.
Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie et disposez d’une aisance relationnelle.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en CDI sur Marseille (13),
Travail à temps complet,
Rémunération selon profil et expérience
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Vous rejoignez l’agence de Marseille composée une équipe à taille humaine et aurez pour principales missions :
Réception de la commande client,
Contrôle de l'existence d'une cotation préalable auprès du service commercial,
Contrôle de faisabilité (revue de contrat),
Saisie informatique du dossier, affectation d’un numéro au dossier,
Accusé de réception de commande aux clients,
Transmission des commandes aux sous-traitants,
Suivi des dossiers et contrôle des prestations en cours,
Information du client sur le déroulement de la prestation (si applicable),
Compilation de la documentation légale nécessaire,
Etablissement des factures,
Contrôle des factures fournisseurs,
Information (verbale et confirmation écrite) au client lorsqu'un incident a une influence sur la qualité de la prestation.
Profil recherché :
Vous attestez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans idéalement en transit export.
Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie et disposez d’une aisance relationnelle.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en CDI sur Marseille (13),
Travail à temps complet,
Rémunération selon profil et expérience
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 24/05/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 24/05/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille