Offre d'emploi
Société : AGILICIO
Technicien Help Desk - Proxi N2 H/F
Paris, CDD, intérim
Référence : AS/THDP/SM
Description du poste
2H Intérim recrute pour AGILICIO un TECHNICIEN HELPDESK / PROXI N2 H/F
Sous la responsabilité du Responsable du Centre de Service, et au sein d’une équipe support, vous aurez pour missions :
• Gestion du parc informatique ≈1200 postes
• Traiter les incidents et appels N1/N2
• Gestion des incidents support de proximité N1/N2 (Avec forte population de VIP)
• Préparation des salles de meeting (video, audio, visio, tablettes, click&share etc…)
• Gestion des incidents support de proximité N1/N2
• Administration d’Active Directory : comptes, groupes, GPO
• Administration messagerie boite mail, mailing-lists.
• Administration AS/400 (Droit utilisateur)
• Gestion des incidents support Applicatif N1
• Gestion de parc (Alimentation GLPI)
• Former les utilisateurs et collaborateurs
• Réalisation des sauvegardes de données
• Créer des documentations utilisateurs, modes opératoires et enrichir la base existante
Profil recherché :
Formation Bac+2 en informatique, avec une expérience de 2 ans sur un poste de même envergure et notamment avec une population de VIP.
Familier des environnement Windows 7/10 et idéalement AS400. Mais aussi de l’AD et O365, Réseaux WAN/LAN, maintenance PC et Tablettes.
La certification ITIL est vivement appréciée.
Informations complémentaires :
Mission basée à Paris 16ème en vue d’une embauche
Rémunération 26/27K€
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Sous la responsabilité du Responsable du Centre de Service, et au sein d’une équipe support, vous aurez pour missions :
• Gestion du parc informatique ≈1200 postes
• Traiter les incidents et appels N1/N2
• Gestion des incidents support de proximité N1/N2 (Avec forte population de VIP)
• Préparation des salles de meeting (video, audio, visio, tablettes, click&share etc…)
• Gestion des incidents support de proximité N1/N2
• Administration d’Active Directory : comptes, groupes, GPO
• Administration messagerie boite mail, mailing-lists.
• Administration AS/400 (Droit utilisateur)
• Gestion des incidents support Applicatif N1
• Gestion de parc (Alimentation GLPI)
• Former les utilisateurs et collaborateurs
• Réalisation des sauvegardes de données
• Créer des documentations utilisateurs, modes opératoires et enrichir la base existante
Profil recherché :
Formation Bac+2 en informatique, avec une expérience de 2 ans sur un poste de même envergure et notamment avec une population de VIP.
Familier des environnement Windows 7/10 et idéalement AS400. Mais aussi de l’AD et O365, Réseaux WAN/LAN, maintenance PC et Tablettes.
La certification ITIL est vivement appréciée.
Informations complémentaires :
Mission basée à Paris 16ème en vue d’une embauche
Rémunération 26/27K€
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 26/05/2020
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 26/05/2020
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 26/27k€
Secteur d'activité : Informatique , télécoms
Région : Île-de-France
Département : Paris