Offre d'emploi
Société : SEAFRIGO
ASSISTANTE DE DIRECTION H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : CLEMA-AD-NH
Description du poste
CLEMAJOB recrute pour son client SEAFRIGO, expert dans le domaine de la logistique alimentaire, une assistante de direction H/F.
Principales missions :
- Assurer l'accueil téléphonique et relayer les informations auprès des différents services
- Planifier et organiser les rendez-vous du Directeur
- Suivre les plannings (celui de l'avancement des projets et celui de la Direction)
- Préparer des documents pour le Comité de Direction
- Suivre les demandes de la Direction Centrale vers l'ensemble des services du Groupe
- Rédiger et présenter des reportings / présentations PowerPoint
- Effectuer la gestion du courrier et rédiger des courriers divers
- Archiver des documents
Profil recherché :
Issu(e) d'une formation managériale ou d'un cursus universitaire Bac+4 en management et/ou logisitque, vous justifiez d'une première expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistanat en gestion de projets.
Vous maîtrisez le Pack Office: Word, Excel et PowerPoint.
Poste à pourvoir en CDI au Havre.
Rémunération : à déterminer selon profil et expérience.
Merci d'envoyer vos CV sur nathan.hercberg@clemajob.fr
Principales missions :
- Assurer l'accueil téléphonique et relayer les informations auprès des différents services
- Planifier et organiser les rendez-vous du Directeur
- Suivre les plannings (celui de l'avancement des projets et celui de la Direction)
- Préparer des documents pour le Comité de Direction
- Suivre les demandes de la Direction Centrale vers l'ensemble des services du Groupe
- Rédiger et présenter des reportings / présentations PowerPoint
- Effectuer la gestion du courrier et rédiger des courriers divers
- Archiver des documents
Profil recherché :
Issu(e) d'une formation managériale ou d'un cursus universitaire Bac+4 en management et/ou logisitque, vous justifiez d'une première expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistanat en gestion de projets.
Vous maîtrisez le Pack Office: Word, Excel et PowerPoint.
Poste à pourvoir en CDI au Havre.
Rémunération : à déterminer selon profil et expérience.
Merci d'envoyer vos CV sur nathan.hercberg@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 07/10/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 07/10/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : à déterminer selon profil et expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Contact
Nom : Nathan HERCBERG
E-mail : nathan.hercberg@clemajob.fr
Adresse : 17 Rue Robert de la Villehervé - 76600 Le Havre