Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
ASSISTANTE DE DIRECTION
Calvados, CDD, intérim
Référence : TT-LAGN-ADL
Description du poste
2H Intérim recrute pour son client, une ASSISTANTE DE DIRECTION H/F à CAEN.
- Vous effectuerez la préparation, la coordination et le suivi logistique permettant de réaliser les opérations d’achat ou de vente conclues entre un fournisseur et un client.
- Vous dépendez du responsable logistique et l’assistez en recherchant le mode de transport et les transporteurs adéquats, en analysant les coûts proposés, en assurant le suivi des opérations (contact avec les entrepôts de stockage et les transporteurs, préparation des documents et autorisations nécessaires, respect des coûts et délais, suivi des litiges) et de la gestion des stocks.
- L'assistant logistique travaille aussi en étroite collaboration avec le service commercial, le service approvisionnement, le service production, les services de transport... en fait d'une manière générale avec tous les différents services entrant en jeu dans la réception et l'envoi des commandes.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) car une faille ou un problème dans la chaîne logistique peut avoir des conséquences financières importantes.
Pour postuler, envoyer votre candidature à : theo.touchet@clemajob.fr
- Vous effectuerez la préparation, la coordination et le suivi logistique permettant de réaliser les opérations d’achat ou de vente conclues entre un fournisseur et un client.
- Vous dépendez du responsable logistique et l’assistez en recherchant le mode de transport et les transporteurs adéquats, en analysant les coûts proposés, en assurant le suivi des opérations (contact avec les entrepôts de stockage et les transporteurs, préparation des documents et autorisations nécessaires, respect des coûts et délais, suivi des litiges) et de la gestion des stocks.
- L'assistant logistique travaille aussi en étroite collaboration avec le service commercial, le service approvisionnement, le service production, les services de transport... en fait d'une manière générale avec tous les différents services entrant en jeu dans la réception et l'envoi des commandes.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) car une faille ou un problème dans la chaîne logistique peut avoir des conséquences financières importantes.
Pour postuler, envoyer votre candidature à : theo.touchet@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 27/07/2020
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 27/07/2020
Date de début de contrat : 01/09/2020
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Calvados
Ville : Caen