Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Assistante de direction H/F à temps partiel
Paris, CDI
Référence : AS/SC/DN
Description du poste
Nous recrutons une SECRETAIRE COMPTABLE H/F à temps partiel en cabinet d’expertise comptable
Dans le cadre de son développement le cabinet recherche un(e) collaborateur(trice) à temps partiel afin d‘assurer l’accueil, l’administratif et quelques missions comptables.
Rattaché(e) aux deux associés, vous rejoignez un jeune cabinet et endossez le rôle d’une office manager. Ainsi vous aurez pour principales missions :
Accueil physique et téléphonique du cabinet,
Suivi administratif du cabinet (facturation, préparation des lettres de mission, etc.),
Relance des prospects,
Secrétariat juridique,
Saisie d’écritures comptables et travaux de tenue.
Proactive, vous êtes force de proposition sur l’amélioration de l’organisation administrative.
Ces missions seront évolutives.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation administrative ou gestion de la PME, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 4 ans sur un poste similaire.
Une expérience en cabinet d’expertise comptable est appréciée mais n’est pas indispensable.
A l’aise avec l’outil informatique et les nouvelles technologies,
Vous avez le sens du détail et du service client. Une bonne présentation physique et orale est souhaitée.
Informations complémentaires :
CDI à temps partiel,
Travail 20h sur 4 jours par semaine,
Poste basé à Paris 18ème,
Rémunération suivant profil et expérience 13.5 – 16k€ brut annuel
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Dans le cadre de son développement le cabinet recherche un(e) collaborateur(trice) à temps partiel afin d‘assurer l’accueil, l’administratif et quelques missions comptables.
Rattaché(e) aux deux associés, vous rejoignez un jeune cabinet et endossez le rôle d’une office manager. Ainsi vous aurez pour principales missions :
Accueil physique et téléphonique du cabinet,
Suivi administratif du cabinet (facturation, préparation des lettres de mission, etc.),
Relance des prospects,
Secrétariat juridique,
Saisie d’écritures comptables et travaux de tenue.
Proactive, vous êtes force de proposition sur l’amélioration de l’organisation administrative.
Ces missions seront évolutives.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation administrative ou gestion de la PME, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 4 ans sur un poste similaire.
Une expérience en cabinet d’expertise comptable est appréciée mais n’est pas indispensable.
A l’aise avec l’outil informatique et les nouvelles technologies,
Vous avez le sens du détail et du service client. Une bonne présentation physique et orale est souhaitée.
Informations complémentaires :
CDI à temps partiel,
Travail 20h sur 4 jours par semaine,
Poste basé à Paris 18ème,
Rémunération suivant profil et expérience 13.5 – 16k€ brut annuel
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 28/09/2020
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 28/09/2020
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Île-de-France
Département : Paris
Contact
Nom : Aurélia SENECAL
E-mail : aurelia.senecal@clemajob.fr
Adresse : 27, Rue de Moscou 75008 Paris