Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
COLLABORATEUR SOCIAL H/F LISIEUX
Toute la France, CDI
Référence : TT-CS-LI
Description du poste
CLEMAJOB recrute pour son client, un Collaborateur Social H/F à Lisieux!
Vos missions
- Vous assurez la collecte et la saisie des données personnelles fournies par les clients.
- Vous assurez également la réalisation, l’édition et l’envoi des bulletins de paie, tout en prenant en compte les différentes variables (absences ou heures supplémentaires), ainsi que les éventuelles évolutions.
- Vous calculez les éventuelles indemnités de fin de contrat et gérez les documents associés.
Missions d’assistance et de conseil en expertise sociale :
- Vous réalisez les documents d’entrée ou de sortie d’un salarié et les démarches administratives qui les accompagnent ;
- Vous accompagnez les clients dans les différentes problématiques liées à leurs salariés : rémunération, licenciement, procédure disciplinaire, prime d’intéressement, etc..
- Vous mènerez des audits sociaux sur demande du client.
Profils :
- Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous faites preuve de discrétion au quotidien.
- Vous avez un bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.
- Vous avez une bonne aisance rédactionnelle
Vous êtes Diplômé(e) de comptabilité et de gestion (DCG) ou bac +3 en comptabilité, gestion/administration des entreprises ou commerce, Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG) ou vous avez un Bac +5 en commerce, comptabilité, contrôle, audit ou finance.
Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre candidature à : theo.touchet@clemajob.fr
Vos missions
- Vous assurez la collecte et la saisie des données personnelles fournies par les clients.
- Vous assurez également la réalisation, l’édition et l’envoi des bulletins de paie, tout en prenant en compte les différentes variables (absences ou heures supplémentaires), ainsi que les éventuelles évolutions.
- Vous calculez les éventuelles indemnités de fin de contrat et gérez les documents associés.
Missions d’assistance et de conseil en expertise sociale :
- Vous réalisez les documents d’entrée ou de sortie d’un salarié et les démarches administratives qui les accompagnent ;
- Vous accompagnez les clients dans les différentes problématiques liées à leurs salariés : rémunération, licenciement, procédure disciplinaire, prime d’intéressement, etc..
- Vous mènerez des audits sociaux sur demande du client.
Profils :
- Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous faites preuve de discrétion au quotidien.
- Vous avez un bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.
- Vous avez une bonne aisance rédactionnelle
Vous êtes Diplômé(e) de comptabilité et de gestion (DCG) ou bac +3 en comptabilité, gestion/administration des entreprises ou commerce, Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG) ou vous avez un Bac +5 en commerce, comptabilité, contrôle, audit ou finance.
Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre candidature à : theo.touchet@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 29/09/2020
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 29/09/2020
Date de début de contrat : Dés que possible
Rémunération : Selon profil et expèrience
Secteur d'activité : Comptabilité et contrôle de gestion
Région : Toute la France