Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Gestionnaire de paies H/F
Val-de-Marne, CDI
Référence : AS/GP/FI
Description du poste
Clémajob recrute pour son client un GESTIONNAIRE DE PAIES H/F
Dans le cadre d’une création de poste, vous rejoignez un cabinet de 12 personnes. Rattaché(e) à un associé, vous prenez en charge un portefeuille d'environ 250 paies multi conventions.
Evoluer en gestion de la paie au sein de ce cabinet, c'est exercer un métier à la fois complet et diversifié qui ne se limite pas à éditer des bulletins de paie pour ses clients. Nous vous confions la gestion intégrale de la paie d'un groupe de clients.
Vous intervenez à toutes les étapes du processus :
- Création du dossier de paie
- Affiliation aux régimes obligatoires et caisses
- Récupération des éléments variables d'activité
- Gestion des entrées/ sorties
- Vérification de la bonne application des dispositions de la convention collective
- Réalisation de l'ensemble des déclarations obligatoires de charges sociales
- Etablissement et gestion de la vie des contrats de travail et avenants, ruptures de contrat (licenciement, ruptures conventionnelles)
- Contact avec les clients.
Profil recherché :
De formation BAC + 2 (orientée paie et/ou comptabilité), vous disposez de réelles compétences techniques et un intérêt pour le droit et la législation social.
Vous bénéficiez idéalement d'une expérience minimale de 4 ans dans la gestion de la paie au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
Vous êtes naturellement rigoureux et avez un excellent relationnel. Ce sont des qualités essentielles et complémentaires à votre apport technique pour acquérir rapidement de l'autonomie dans la gestion de vos dossiers, et entretenir une bonne relation avec vos clients et l'équipe du bureau.
Enfin, vous êtes à l'aise avec l'univers informatique, la pratique du logiciel de paie Silae serait un réel atout pour votre candidature
Informations complémentaires :
CDI basé à Bry sur Marne (94), à 8 minutes à pieds de la gare RER A .
Travail à temps complet
Rémunération suivant profil et expérience
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Dans le cadre d’une création de poste, vous rejoignez un cabinet de 12 personnes. Rattaché(e) à un associé, vous prenez en charge un portefeuille d'environ 250 paies multi conventions.
Evoluer en gestion de la paie au sein de ce cabinet, c'est exercer un métier à la fois complet et diversifié qui ne se limite pas à éditer des bulletins de paie pour ses clients. Nous vous confions la gestion intégrale de la paie d'un groupe de clients.
Vous intervenez à toutes les étapes du processus :
- Création du dossier de paie
- Affiliation aux régimes obligatoires et caisses
- Récupération des éléments variables d'activité
- Gestion des entrées/ sorties
- Vérification de la bonne application des dispositions de la convention collective
- Réalisation de l'ensemble des déclarations obligatoires de charges sociales
- Etablissement et gestion de la vie des contrats de travail et avenants, ruptures de contrat (licenciement, ruptures conventionnelles)
- Contact avec les clients.
Profil recherché :
De formation BAC + 2 (orientée paie et/ou comptabilité), vous disposez de réelles compétences techniques et un intérêt pour le droit et la législation social.
Vous bénéficiez idéalement d'une expérience minimale de 4 ans dans la gestion de la paie au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
Vous êtes naturellement rigoureux et avez un excellent relationnel. Ce sont des qualités essentielles et complémentaires à votre apport technique pour acquérir rapidement de l'autonomie dans la gestion de vos dossiers, et entretenir une bonne relation avec vos clients et l'équipe du bureau.
Enfin, vous êtes à l'aise avec l'univers informatique, la pratique du logiciel de paie Silae serait un réel atout pour votre candidature
Informations complémentaires :
CDI basé à Bry sur Marne (94), à 8 minutes à pieds de la gare RER A .
Travail à temps complet
Rémunération suivant profil et expérience
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 02/11/2020
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 02/11/2020
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement
Région : Île-de-France
Département : Val-de-Marne
Ville : Bry-sur-Marne
Contact
Nom : Aurélia SENECAL
E-mail : aurelia.senecal@clemajob.fr
Adresse : 27, Rue de Moscou 75008 PARIS