Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : FINIDEMEPRIVER.COM

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise FINIDEMEPRIVER.COM

Chargé de clientèle en regroupement de crédits H/F

Nord, CDI

Référence : AS/CCR/FDP

Description du poste

Finidemepriver.com recrute un Chargé de clientèle H/F

Vous rejoignez l’entité fullweb d’un groupe spécialisé dans le regroupement de crédit.

Vous travaillez sur un poste sédentaire, en relation téléphonique avec les clients, vous aurez pour principales missions :
- Détecter le(s) besoin(s) du client
- Collecter les données nécessaires à l’analyse du dossier
- Analyser la situation financière du client
- Evaluer la solvabilité du client et les risques
- Suggérer la solution de financement la plus adaptée, dans le respect des règles déontologiques
- Vérifier la rentabilité du crédit
- Veiller à la conformité des éléments administratifs indispensables à la constitution du dossier
- Elaborer le dossier de financement
- Rédiger un courrier de présentation afin d’optimiser l’explication de l’environnement de la demande
- Envoyer le dossier au partenaire financier le plus adapté
- Formuler une proposition commerciale (encours accordé, taux d’intérêt, nombre de mensualités…)
- Veiller au respect de la conformité et à la confidentialité lors du traitement des données
- Notifier au client le refus ou l’acceptation de son dossier
- Assurer le suivi client de la prise de contact jusqu’au déblocage des fonds

Profil recherché :
Issu(e) d’une formation commerciale ou banque assurance, vous justifiez d’une première expérience dans le regroupement de crédits.
Vous avez idéalement validé les formations IOBSP + IAS + LCC + LAB
Vous disposez de qualités commerciales, du sens de l’organisation, d’une capacité d’adaptation, et êtes doté d’un bon sens de communication.
Vous êtes de plus reconnu pour votre esprit d'équipe, votre goût du challenge et votre réactivité.

Informations complémentaires :
CDI basé à Lesquin près de Lille (59)
Rémunération : Fixe 2000€ brut + variable selon seuils de déclenchement + mutuelle
Base horaire : 39h par semaine

Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 16/11/2020

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 16/11/2020

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Fixe 2000€ brut + variable selon seuils de déclenchement

Secteur d'activité : Banque et finance

Région : Hauts-de-France

Département : Nord

Ville : Lille

Contact

Nom : Aurélia SENECAL

E-mail : aurelia.senecal@clemajob.fr