Offre d'emploi
Société : ROZEOR
CHEF DE MARCHE FIDÉLISATION (H/F)
Paris, CDI
Référence : CMF 136
Description du poste
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN et d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Presse, Edition Numérique, Médical et Hospitalier.
Nous recherchons pour notre Client – Opérateur de Téléphonie Mobile en plein développement – un/e
CHEF DE MARCHE FIDÉLISATION (H/F)
PARIS
De formation supérieure BAC 5 (Ecole de commerce ou double formation), vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans à un poste Marketing B2C opérationnel et idéalement dans le domaine des services (Banque, Assurance, Mutuelle...) et/ou spécifiquement dans le secteur des Télécom.
Rattaché/e au Responsable Marketing et au sein de l’équipe Marketing Client, vous avez pour mission de contribuer à la définition des plans de fidélisation et de satisfaction Clients pour certaines marques de l’Entreprise.
En collaboration avec l’équipe Marketing Client, vous contribuez à la définition des orientations et des Plans de fidélisation ainsi qu’à la mise en place de Plans d’actions nécessaires à l’atteinte des objectifs.
Sur différents segments Clients, vos missions sont les suivantes :
. Définition et construction de la stratégie de Fidélisation
. Gestion de différents segments Clients et Mise en marché de propositions de valeur associées
. Identification des offres et services nécessaires à l’atteinte des objectifs en termes de volume et valeur en assurant la mise en marché
. Constitution et Mise en place de Plans d’actions opérationnels sur l’ensemble des canaux de la relation Client (Multi-canal : Points de
vente physiques, Digital, Service client …)
. Suivi des campagnes d’un point de vue quantitatif et qualitatif
. Pilotage de la performance et Évaluation des résultats et des retombées des actions
Ce poste nécessite de travailler en étroite collaboration avec les différentes entités : Marketing offre / Relation Client / Communication sur parc / Data mining /MOA.
Une connaissance du secteur des services Grand Public et une expérience réussie en Fidélisation, Rétention et Développement de valeur seraient un plus.
Autonome, rigoureux, inventif, vous savez travailler en mode projet tout en étant réactif et adaptable.
Vous êtes Fédérateur et alliez force de proposition et force de conviction.
Doté d’un très bon relationnel, vous faites preuve de pédagogie, d’écoute et appréciez le travail en équipe.
Autonome, vous êtes responsable, impliqué et Professionnel.
La maîtrise des outils bureautiques MS Office (en particulier Excel) est nécessaire. La connaissance de Business Object est un plus.
Les compétences requises sont les suivantes : Marketing B2C - Marketing relation client / fidélisation - Connaissance du secteur des services
Salaire attractif : Fixe plus nombreux avantages liés à l'Entreprise..
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf CMF 136 à Nathalie TACHNAKIAN – ROZEOR TALENTS – tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr
Nous recherchons pour notre Client – Opérateur de Téléphonie Mobile en plein développement – un/e
CHEF DE MARCHE FIDÉLISATION (H/F)
PARIS
De formation supérieure BAC 5 (Ecole de commerce ou double formation), vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans à un poste Marketing B2C opérationnel et idéalement dans le domaine des services (Banque, Assurance, Mutuelle...) et/ou spécifiquement dans le secteur des Télécom.
Rattaché/e au Responsable Marketing et au sein de l’équipe Marketing Client, vous avez pour mission de contribuer à la définition des plans de fidélisation et de satisfaction Clients pour certaines marques de l’Entreprise.
En collaboration avec l’équipe Marketing Client, vous contribuez à la définition des orientations et des Plans de fidélisation ainsi qu’à la mise en place de Plans d’actions nécessaires à l’atteinte des objectifs.
Sur différents segments Clients, vos missions sont les suivantes :
. Définition et construction de la stratégie de Fidélisation
. Gestion de différents segments Clients et Mise en marché de propositions de valeur associées
. Identification des offres et services nécessaires à l’atteinte des objectifs en termes de volume et valeur en assurant la mise en marché
. Constitution et Mise en place de Plans d’actions opérationnels sur l’ensemble des canaux de la relation Client (Multi-canal : Points de
vente physiques, Digital, Service client …)
. Suivi des campagnes d’un point de vue quantitatif et qualitatif
. Pilotage de la performance et Évaluation des résultats et des retombées des actions
Ce poste nécessite de travailler en étroite collaboration avec les différentes entités : Marketing offre / Relation Client / Communication sur parc / Data mining /MOA.
Une connaissance du secteur des services Grand Public et une expérience réussie en Fidélisation, Rétention et Développement de valeur seraient un plus.
Autonome, rigoureux, inventif, vous savez travailler en mode projet tout en étant réactif et adaptable.
Vous êtes Fédérateur et alliez force de proposition et force de conviction.
Doté d’un très bon relationnel, vous faites preuve de pédagogie, d’écoute et appréciez le travail en équipe.
Autonome, vous êtes responsable, impliqué et Professionnel.
La maîtrise des outils bureautiques MS Office (en particulier Excel) est nécessaire. La connaissance de Business Object est un plus.
Les compétences requises sont les suivantes : Marketing B2C - Marketing relation client / fidélisation - Connaissance du secteur des services
Salaire attractif : Fixe plus nombreux avantages liés à l'Entreprise..
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf CMF 136 à Nathalie TACHNAKIAN – ROZEOR TALENTS – tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 12/06/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 08/08/2019
Date de début de contrat : 8 Août 2019
Rémunération : 48 - 55 K€ selon exp.
Secteur d'activité : Commercial, marketing, vente, import et export
Région : Île-de-France
Département : Paris
Ville : Paris