Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : SV/BE/CX
Description du poste
Clémajob - 2H INTERIM recrute pour l’un de ses clients, un Conducteur de Travaux H/F
Poste basé sur Département 76
Sous la responsabilité du Gérant
Missions : Participe à l’organisation et suivi du bon déroulement des chantiers qui lui sont attribués. Propose des offres techniques et financières aux clients tout en étant responsable de la bonne réalisation du projet.
Domaine d’activité : Couverture
TACHES :
• Faire respecter les horaires de travail de l’entreprise
• Gérer les relevés d’heures des équipes présentes sur les chantiers confiés
• Déterminer la répartition des tâches chantier en veillant au respect des délais et du chiffrage
• Rédiger des dossiers techniques, des plans des chantiers et des consignes sécurité
• Assurer un suivi technique et financier des chantiers confiés
• Veillez au respect des règles de sécurité et d’hygiène les chantiers confiés
• Assurer l’approvisionnement en matériel et matériaux des chantiers confiés
• Participer aux réunions de chantier
• Rendre compte sur l’avancement des chantiers avant la réunion planning hebdomadaire
• Assurer la réception des chantiers avec le client et la levée des réserves
• Etablir des dossiers de réponse d’appels d’offres (chiffrage et dossier technique)
• Assurer ponctuellement les rendez-vous clientèle pour établir les devis
SAVOIR-FAIRE :
• Avoir une connaissance technique de l’exécution des ouvrages, de la résistance des maté-riaux et des structures
• Savoir lire des plans
• Communiquer avec les équipes, encadrer et motiver
• Communiquer avec ses supérieurs hiérarchiques
• Prendre des initiatives nécessaires à l’organisation et la réalisation technique des tâches
• Anticiper les demandes et les besoins
• Transmettre une bonne image de l’entreprise
• Favoriser une ambiance positive sur les chantiers
• Sens de la négociation avec les fournisseurs
SAVOIR-ETRE :
• Être rigoureux et organisé
• Être dynamique
• Être soigneux
• Être réactif et disponible
• Être autonome
• Être à l’écoute des collaborateurs
MOYENS :
• Véhicule
• Téléphone portable
FORMATIONS/HABILITATION :
• Aptitude médicale
• Réception d’échafaudage
• Manager opérationnel : apporter les bases de la communication pour organiser le travail de façon optimale, transmettre les consignes à ses collaborateurs et rendre compte à sa hiérar-chie.
Salaire à définir selon profil
Poste basé sur Département 76
Sous la responsabilité du Gérant
Missions : Participe à l’organisation et suivi du bon déroulement des chantiers qui lui sont attribués. Propose des offres techniques et financières aux clients tout en étant responsable de la bonne réalisation du projet.
Domaine d’activité : Couverture
TACHES :
• Faire respecter les horaires de travail de l’entreprise
• Gérer les relevés d’heures des équipes présentes sur les chantiers confiés
• Déterminer la répartition des tâches chantier en veillant au respect des délais et du chiffrage
• Rédiger des dossiers techniques, des plans des chantiers et des consignes sécurité
• Assurer un suivi technique et financier des chantiers confiés
• Veillez au respect des règles de sécurité et d’hygiène les chantiers confiés
• Assurer l’approvisionnement en matériel et matériaux des chantiers confiés
• Participer aux réunions de chantier
• Rendre compte sur l’avancement des chantiers avant la réunion planning hebdomadaire
• Assurer la réception des chantiers avec le client et la levée des réserves
• Etablir des dossiers de réponse d’appels d’offres (chiffrage et dossier technique)
• Assurer ponctuellement les rendez-vous clientèle pour établir les devis
SAVOIR-FAIRE :
• Avoir une connaissance technique de l’exécution des ouvrages, de la résistance des maté-riaux et des structures
• Savoir lire des plans
• Communiquer avec les équipes, encadrer et motiver
• Communiquer avec ses supérieurs hiérarchiques
• Prendre des initiatives nécessaires à l’organisation et la réalisation technique des tâches
• Anticiper les demandes et les besoins
• Transmettre une bonne image de l’entreprise
• Favoriser une ambiance positive sur les chantiers
• Sens de la négociation avec les fournisseurs
SAVOIR-ETRE :
• Être rigoureux et organisé
• Être dynamique
• Être soigneux
• Être réactif et disponible
• Être autonome
• Être à l’écoute des collaborateurs
MOYENS :
• Véhicule
• Téléphone portable
FORMATIONS/HABILITATION :
• Aptitude médicale
• Réception d’échafaudage
• Manager opérationnel : apporter les bases de la communication pour organiser le travail de façon optimale, transmettre les consignes à ses collaborateurs et rendre compte à sa hiérar-chie.
Salaire à définir selon profil
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 18/11/2020
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 18/11/2020
Date de début de contrat : dés que possible
Rémunération : selon profil
Secteur d'activité : Btp et construction en usines, bâtiments commerciaux et habitations
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime