Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : 2H INTERIM

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise 2H INTERIM

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : SV/BE/CX

Description du poste

Clémajob - 2H INTERIM recrute pour l’un de ses clients, un Conducteur de Travaux H/F
Poste basé sur Département 76

Sous la responsabilité du Gérant

Missions : Participe à l’organisation et suivi du bon déroulement des chantiers qui lui sont attribués. Propose des offres techniques et financières aux clients tout en étant responsable de la bonne réalisation du projet.
Domaine d’activité : Couverture

TACHES :

• Faire respecter les horaires de travail de l’entreprise
• Gérer les relevés d’heures des équipes présentes sur les chantiers confiés
• Déterminer la répartition des tâches chantier en veillant au respect des délais et du chiffrage
• Rédiger des dossiers techniques, des plans des chantiers et des consignes sécurité
• Assurer un suivi technique et financier des chantiers confiés
• Veillez au respect des règles de sécurité et d’hygiène les chantiers confiés
• Assurer l’approvisionnement en matériel et matériaux des chantiers confiés
• Participer aux réunions de chantier
• Rendre compte sur l’avancement des chantiers avant la réunion planning hebdomadaire
• Assurer la réception des chantiers avec le client et la levée des réserves
• Etablir des dossiers de réponse d’appels d’offres (chiffrage et dossier technique)
• Assurer ponctuellement les rendez-vous clientèle pour établir les devis

SAVOIR-FAIRE :

• Avoir une connaissance technique de l’exécution des ouvrages, de la résistance des maté-riaux et des structures
• Savoir lire des plans
• Communiquer avec les équipes, encadrer et motiver
• Communiquer avec ses supérieurs hiérarchiques
• Prendre des initiatives nécessaires à l’organisation et la réalisation technique des tâches
• Anticiper les demandes et les besoins
• Transmettre une bonne image de l’entreprise
• Favoriser une ambiance positive sur les chantiers
• Sens de la négociation avec les fournisseurs

SAVOIR-ETRE :

• Être rigoureux et organisé
• Être dynamique
• Être soigneux
• Être réactif et disponible
• Être autonome
• Être à l’écoute des collaborateurs
MOYENS :

• Véhicule
• Téléphone portable

FORMATIONS/HABILITATION :


• Aptitude médicale
• Réception d’échafaudage
• Manager opérationnel : apporter les bases de la communication pour organiser le travail de façon optimale, transmettre les consignes à ses collaborateurs et rendre compte à sa hiérar-chie.

Salaire à définir selon profil

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 18/11/2020

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 18/11/2020

Date de début de contrat : dés que possible

Rémunération : selon profil

Secteur d'activité : Btp et construction en usines, bâtiments commerciaux et habitations

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Contact

Nom : Stéphane VIVIER

E-mail : stephane.vivier@clemajob.fr

Adresse :