Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Gestionnaire de copropriétés F/H
Seine-Maritime, CDI
Référence : GEST-COPRO
Description du poste
Notre client est fait pour vous, si vous aimez...
• Le métier de la copropriété
• Les challenges ambitieux
• L’esprit d’équipe
• Le management bienveillant et responsabilisant
Descriptif du poste :
• Au sein de l'équipe gestion de copropriétés, vous vous verrez confier un portefeuille composé de lots et d'immeubles.
• Vous formez un vrai binôme avec l'assistante sur des sujets tels que le suivi des travaux, les réponses aux propriétaires, le respect légal du métier, …
• Afin d'être préformant, il sera impératif pour vous de bien maîtriser votre portefeuille afin de répondre de manière efficace à toutes les problématiques de vos clients.
Vos missions sont notamment :
• Préparation, tenue et PV des Assemblées Générales,
• Elaboration des budgets prévisionnels,
• Garantir la mise en œuvre des décisions d’Assemblées
• Visite régulière des immeubles en présence des CS,
• Répondre aux différentes demandes des copropriétaires,
• Suivi des travaux d'entretien,
• Négociation et suivi des contrats d'entretien,
• Réalisation des états datés et pré états datés,
• Gestion des relations avec les différents intervenants,
• Conseiller les copropriétaires sur l'entretien et la valorisation de leur patrimoine
• Assurer le suivi des procédures judiciaires
• Participer au développement du cabinet.
PROFIL
• H/F, de formation supérieure juridique, immobilière ou équivalente, vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que gestionnaire.
• Votre connaissance du cadre juridique, technique, comptable et administratif de la copropriété vous permet d'être reconnu et apprécié de vos interlocuteurs.
• Vos atouts : qualités rédactionnelles et orthographiques, sens de l'organisation, disponibilité et réactivité, sens du service client et de l'engagement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
• Le métier de la copropriété
• Les challenges ambitieux
• L’esprit d’équipe
• Le management bienveillant et responsabilisant
Descriptif du poste :
• Au sein de l'équipe gestion de copropriétés, vous vous verrez confier un portefeuille composé de lots et d'immeubles.
• Vous formez un vrai binôme avec l'assistante sur des sujets tels que le suivi des travaux, les réponses aux propriétaires, le respect légal du métier, …
• Afin d'être préformant, il sera impératif pour vous de bien maîtriser votre portefeuille afin de répondre de manière efficace à toutes les problématiques de vos clients.
Vos missions sont notamment :
• Préparation, tenue et PV des Assemblées Générales,
• Elaboration des budgets prévisionnels,
• Garantir la mise en œuvre des décisions d’Assemblées
• Visite régulière des immeubles en présence des CS,
• Répondre aux différentes demandes des copropriétaires,
• Suivi des travaux d'entretien,
• Négociation et suivi des contrats d'entretien,
• Réalisation des états datés et pré états datés,
• Gestion des relations avec les différents intervenants,
• Conseiller les copropriétaires sur l'entretien et la valorisation de leur patrimoine
• Assurer le suivi des procédures judiciaires
• Participer au développement du cabinet.
PROFIL
• H/F, de formation supérieure juridique, immobilière ou équivalente, vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que gestionnaire.
• Votre connaissance du cadre juridique, technique, comptable et administratif de la copropriété vous permet d'être reconnu et apprécié de vos interlocuteurs.
• Vos atouts : qualités rédactionnelles et orthographiques, sens de l'organisation, disponibilité et réactivité, sens du service client et de l'engagement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 13/01/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 13/01/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 48 KE
Secteur d'activité : Immobilier
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre