Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Chargé d'affaire
Nord, CDI
Référence : HM / CA / SYNC
Description du poste
Clemajob consulting recherche pour son client à Rouen un chargé d'affaire (H/F) pour un poste en CDI.
Rattaché au directeur technique, vous interviendrez aussi bien en avant-vente qu’en après-vente, dans le domaine des solutions de contrôle d’accès. En collaboration avec les ingénieurs commerciaux et le bureau d’Etudes, vous assurez, lorsque cela est nécessaire, la validation des solutions et des choix techniques proposés en conformité avec les demandes clients ou les cahiers des charges.
Vous assurez également le suivi et la réalisation des affaires, vous contribuerez à les mener jusqu’à leur terme, à savoir la fourniture des équipements et/ou des développements spécifiques.
Vous gérez l’interface entre nos services techniques, notre bureau d’études et le client durant toute la vie de l’affaire. Vous veillez à leurs suivis en termes de coût, de qualité, de respect de nos engagements techniques et commerciaux, de délais et de satisfaction client.
Vous organiserez ou participerez aux revues de contrat, aux réunions techniques.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur ROUEN ( Franqueville-Saint-Pierre)
La rémunération MOTIVANTE dépendra de votre niveau de formation et de votre expérience.
Le profil :
Par votre esprit d’analyse, vos aptitudes relationnelles, et votre capacité à mettre en avant nos savoir-faire dans une double exigence de qualité et de résultats, vous participerez au développement de notre entreprise ambitieuse et à dimension humaine.
De formation Bac+4 à Bac+5 (école d’ingénieurs ou université), vous avez une bonne connaissance des solutions de contrôle d’accès.
Une expérience technico-commerciale et la maîtrise de l’anglais serait un plus.
N'hésitez pas à postuler !
Rattaché au directeur technique, vous interviendrez aussi bien en avant-vente qu’en après-vente, dans le domaine des solutions de contrôle d’accès. En collaboration avec les ingénieurs commerciaux et le bureau d’Etudes, vous assurez, lorsque cela est nécessaire, la validation des solutions et des choix techniques proposés en conformité avec les demandes clients ou les cahiers des charges.
Vous assurez également le suivi et la réalisation des affaires, vous contribuerez à les mener jusqu’à leur terme, à savoir la fourniture des équipements et/ou des développements spécifiques.
Vous gérez l’interface entre nos services techniques, notre bureau d’études et le client durant toute la vie de l’affaire. Vous veillez à leurs suivis en termes de coût, de qualité, de respect de nos engagements techniques et commerciaux, de délais et de satisfaction client.
Vous organiserez ou participerez aux revues de contrat, aux réunions techniques.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur ROUEN ( Franqueville-Saint-Pierre)
La rémunération MOTIVANTE dépendra de votre niveau de formation et de votre expérience.
Le profil :
Par votre esprit d’analyse, vos aptitudes relationnelles, et votre capacité à mettre en avant nos savoir-faire dans une double exigence de qualité et de résultats, vous participerez au développement de notre entreprise ambitieuse et à dimension humaine.
De formation Bac+4 à Bac+5 (école d’ingénieurs ou université), vous avez une bonne connaissance des solutions de contrôle d’accès.
Une expérience technico-commerciale et la maîtrise de l’anglais serait un plus.
N'hésitez pas à postuler !
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 10/02/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 10/02/2021
Date de début de contrat : Des que possible
Rémunération : En fonction du profil
Secteur d'activité : Électronique, électricité, mécanique
Région : Hauts-de-France
Département : Nord