Offre d'emploi
Société : ELEC.COM
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE F/H
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : MD/EC/AA
Description du poste
CLÉMAJOB recrute pour l’un de ses clients, une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE F/H, sur Rouen, dans le cadre d'un remplacement pour congés de maternité.
Votre mission sur le poste :
Polyvalent(e), vous avez en charge la gestion administrative et comptable de la société.
Vous assistez le dirigeant dans toutes les tâches liées à l’organisation et à la coordination de son activité.
Vous assurez l'administratif et une partie de la comptabilité.
Vous êtes en capacité de résoudre les questions pratiques pour faciliter le fonctionnement de la structure.
Activités :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gérer, en lien avec un cabinet comptable, la comptabilité de l'entreprise (facturation clients, fournisseurs, éléments variables de paie) ;
- Effectuer la relance clients ;
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) ;
- Réaliser la gestion administrative du courrier ;
- Archiver des documents de référence ;
- Classer les documents ;
- Réaliser un suivi administratif et logistique des ressources humaines : Visites médicales, formations, recrutements…
Savoir-faire :
- Outils bureautiques, la connaissance du logiciel BATIGEST serait un plus.
- Gestion administrative
- Comptabilité
- Normes rédactionnelles
- Méthode de classement et d'archivage
- Modalités d'accueil
- Techniques de prise de notes
- Techniques de numérisation
Savoir-être :
- Conscience professionnelle
- Aisance relationnelle
- Engagement
- Ponctualité
- Exigence, sens des priorités
- Sens de la collaboration, être à l’écoute
- Sens du service client
- Discrétion
- Faire preuve de réactivité, d’esprit d’initiative, d’une grande capacité d’adaptation, et surtout de méthode, de rigueur et d’organisation.
Profil recherché :
Formation de type Bac+2 ou niveau, complétée par une expérience significative à un poste similaire
Permis B + véhicule
Merci d'adresser votre candidature à : mikael.dumesnil@clemajob.fr
Votre mission sur le poste :
Polyvalent(e), vous avez en charge la gestion administrative et comptable de la société.
Vous assistez le dirigeant dans toutes les tâches liées à l’organisation et à la coordination de son activité.
Vous assurez l'administratif et une partie de la comptabilité.
Vous êtes en capacité de résoudre les questions pratiques pour faciliter le fonctionnement de la structure.
Activités :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gérer, en lien avec un cabinet comptable, la comptabilité de l'entreprise (facturation clients, fournisseurs, éléments variables de paie) ;
- Effectuer la relance clients ;
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) ;
- Réaliser la gestion administrative du courrier ;
- Archiver des documents de référence ;
- Classer les documents ;
- Réaliser un suivi administratif et logistique des ressources humaines : Visites médicales, formations, recrutements…
Savoir-faire :
- Outils bureautiques, la connaissance du logiciel BATIGEST serait un plus.
- Gestion administrative
- Comptabilité
- Normes rédactionnelles
- Méthode de classement et d'archivage
- Modalités d'accueil
- Techniques de prise de notes
- Techniques de numérisation
Savoir-être :
- Conscience professionnelle
- Aisance relationnelle
- Engagement
- Ponctualité
- Exigence, sens des priorités
- Sens de la collaboration, être à l’écoute
- Sens du service client
- Discrétion
- Faire preuve de réactivité, d’esprit d’initiative, d’une grande capacité d’adaptation, et surtout de méthode, de rigueur et d’organisation.
Profil recherché :
Formation de type Bac+2 ou niveau, complétée par une expérience significative à un poste similaire
Permis B + véhicule
Merci d'adresser votre candidature à : mikael.dumesnil@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 29/04/2021
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 29/04/2021
Date de début de contrat : Mai 2021
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Rouen
Contact
Nom : Mikael DUMESNIL
E-mail : mikael.dumesnil@clemajob.fr
Adresse : 27 rue Jean Philippe Rameau - 76000 ROUEN