Offre d'emploi

 
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Société : ELEC.COM

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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE F/H

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : MD/EC/AA

Description du poste

CLÉMAJOB recrute pour l’un de ses clients, une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE F/H, sur Rouen, dans le cadre d'un remplacement pour congés de maternité.

Votre mission sur le poste :

Polyvalent(e), vous avez en charge la gestion administrative et comptable de la société.
Vous assistez le dirigeant dans toutes les tâches liées à l’organisation et à la coordination de son activité.
Vous assurez l'administratif et une partie de la comptabilité.
Vous êtes en capacité de résoudre les questions pratiques pour faciliter le fonctionnement de la structure.


Activités :

- Accueil physique et téléphonique ;
- Gérer, en lien avec un cabinet comptable, la comptabilité de l'entreprise (facturation clients, fournisseurs, éléments variables de paie) ;
- Effectuer la relance clients ;
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) ;
- Réaliser la gestion administrative du courrier ;
- Archiver des documents de référence ;
- Classer les documents ;
- Réaliser un suivi administratif et logistique des ressources humaines : Visites médicales, formations, recrutements…

Savoir-faire :

- Outils bureautiques, la connaissance du logiciel BATIGEST serait un plus.
- Gestion administrative
- Comptabilité
- Normes rédactionnelles
- Méthode de classement et d'archivage
- Modalités d'accueil
- Techniques de prise de notes
- Techniques de numérisation

Savoir-être :

- Conscience professionnelle
- Aisance relationnelle
- Engagement
- Ponctualité
- Exigence, sens des priorités
- Sens de la collaboration, être à l’écoute
- Sens du service client
- Discrétion
- Faire preuve de réactivité, d’esprit d’initiative, d’une grande capacité d’adaptation, et surtout de méthode, de rigueur et d’organisation.

Profil recherché :

Formation de type Bac+2 ou niveau, complétée par une expérience significative à un poste similaire

Permis B + véhicule


Merci d'adresser votre candidature à : mikael.dumesnil@clemajob.fr

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 29/04/2021

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 29/04/2021

Date de début de contrat : Mai 2021

Rémunération : Selon profil et expérience

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Rouen

Contact

Nom : Mikael DUMESNIL

E-mail : mikael.dumesnil@clemajob.fr

Adresse : 27 rue Jean Philippe Rameau - 76000 ROUEN