Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : CLEMAJOB CONSULTING

Assistante commerciale Overseas H/F

Seine-Maritime, CDI

Référence : CLEMA-AD-ASSIST

Description du poste

Nous recherchons un (e) Assistant (e) commercial (e) junior Overseas, pour travailler aussi bien à l’import qu’à l’export.

Le poste à pourvoir est un CDI et est basé au Havre Ouest.

En tant qu'Assistant Commercial, au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions consisteront à :

Assurer les ventes et leur suivi sur les différents marchés/clients assignés et garantir la bonne exécution des contrats de vente en conformité avec nos engagements et les obligations réglementaires,

Assister le commercial dans la gestion des comptes clients,

Analyser les demandes et déterminer la réponse clients (offres, commandes, demandes d'information produits et service),

Préparer en autonomie ou participer activement à la préparation et à la rédaction d'offres commerciales et à leur suivi,

Gérer le traitement administratif et commercial des commandes,

Coordonner les différentes actions avec les Services Internes (Supply Chain, Production, Service Technique, Logistique, Qualité, Comptabilités…),

Prospecter & démarcher les importateurs & exportateurs
Assurer les relances des impayés, la gestion de litiges.


Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation en commerce international, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire. Rigoureux et organisé, vous disposez d'un excellent relationnel. Votre anglais est courant. Vous disposez de connaissances dans le milieu du transit maritime.

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 13/02/2021

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 13/02/2021

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : 24 ke

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Marine PATIN

E-mail : marine.patin@clemajob.fr

Adresse : 76600 LE HAVRE
02 32 74 56 74