Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Assistante commerciale Overseas H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : CLEMA-AD-ASSIST
Description du poste
Nous recherchons un (e) Assistant (e) commercial (e) junior Overseas, pour travailler aussi bien à l’import qu’à l’export.
Le poste à pourvoir est un CDI et est basé au Havre Ouest.
En tant qu'Assistant Commercial, au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions consisteront à :
Assurer les ventes et leur suivi sur les différents marchés/clients assignés et garantir la bonne exécution des contrats de vente en conformité avec nos engagements et les obligations réglementaires,
Assister le commercial dans la gestion des comptes clients,
Analyser les demandes et déterminer la réponse clients (offres, commandes, demandes d'information produits et service),
Préparer en autonomie ou participer activement à la préparation et à la rédaction d'offres commerciales et à leur suivi,
Gérer le traitement administratif et commercial des commandes,
Coordonner les différentes actions avec les Services Internes (Supply Chain, Production, Service Technique, Logistique, Qualité, Comptabilités…),
Prospecter & démarcher les importateurs & exportateurs
Assurer les relances des impayés, la gestion de litiges.
Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation en commerce international, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire. Rigoureux et organisé, vous disposez d'un excellent relationnel. Votre anglais est courant. Vous disposez de connaissances dans le milieu du transit maritime.
Le poste à pourvoir est un CDI et est basé au Havre Ouest.
En tant qu'Assistant Commercial, au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions consisteront à :
Assurer les ventes et leur suivi sur les différents marchés/clients assignés et garantir la bonne exécution des contrats de vente en conformité avec nos engagements et les obligations réglementaires,
Assister le commercial dans la gestion des comptes clients,
Analyser les demandes et déterminer la réponse clients (offres, commandes, demandes d'information produits et service),
Préparer en autonomie ou participer activement à la préparation et à la rédaction d'offres commerciales et à leur suivi,
Gérer le traitement administratif et commercial des commandes,
Coordonner les différentes actions avec les Services Internes (Supply Chain, Production, Service Technique, Logistique, Qualité, Comptabilités…),
Prospecter & démarcher les importateurs & exportateurs
Assurer les relances des impayés, la gestion de litiges.
Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation en commerce international, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire. Rigoureux et organisé, vous disposez d'un excellent relationnel. Votre anglais est courant. Vous disposez de connaissances dans le milieu du transit maritime.
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 13/02/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 13/02/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 24 ke
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Contact
Nom : Marine PATIN
E-mail : marine.patin@clemajob.fr
Adresse : 76600 LE HAVRE
02 32 74 56 74