Offre d'emploi

 
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Société : CLEMAJOB CONSULTING

Assistant administrative BTP ( H/F)

Toute la France, CDD, intérim

Référence : RB/EC/AS

Description du poste

CLEMAJOB recherche pour l'un de ses clients :

Assistante administrative BTP (H/F)

Sous la direction Administrative et financière, vous êtes en liaison avec les conducteurs de travaux pour assurer l'assistanat administratif.

Vos principales missions :

Accueil téléphonique et physique
- Assurer la veille des appels d'offre
- Gestion des dossiers administratifs en réponses aux appels d'offres
- Devis et facturation clients, situations de travaux, DGD (Compris paiement Direct des sous-traitants)
- Suivi et relance des paiements, Traitement et rédaction des mails et du courrier
- Classement et archivage dossiers
- Gestion des services généraux

Une expérience de 3 ans minimum pour le même poste est exigée, ainsi qu'une expérience dans le BTP
Permis B obligatoire
Salaire selon profil

Merci de m'adresser votre candidature.

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 15/02/2021

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 15/02/2021

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Selon profil

Secteur d'activité : Btp et construction en usines, bâtiments commerciaux et habitations

Région : Toute la France

Contact

Nom : Ritah BEL

E-mail : ritah.bel@clemajob.fr

Adresse : Rouen