Offre d'emploi

 
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Société : AIMAIRA

Logo de l'entreprise AIMAIRA

Gestionnaire Support Clients (F/H)

Seine-Maritime, CDI

Référence : MD/AI/GS

Description du poste

Nous :
AIMAIRA est un éditeur d’ERP dédié à l’enseignement supérieur qui couvre tous les besoins de gestion des Etablissements dans les domaines pédagogique, administratif et financier, de la candidature à la validation du diplôme, que l’apprenant soit étudiant, apprenti ou en contrat de professionnalisation.
Le logiciel est commercialisé en mode SaaS et livré « clés en mains » avec l’intégration des processus et des données clients.
Il compte aujourd’hui une trentaine d’Etablissements clients parmi les plus prestigieux (HEC, ESSEC, EDC Business School, EM Normandie, Institut Paul Bocuse, ISC Business School,…) et en séduit de nouveaux tous les mois.
Afin d’accompagner le développement de son activité, AIMAIRA recherche un Gestionnaire Support Clients (F/H)

Vous :
Vous serez chargé de répondre aux appels et aux mails des utilisateurs de la solution AIMAIRA dans les écoles clientes, d’apporter des réponses à leurs problèmes tout en traçant vos échanges dans un logiciel de gestion de « tickets ».
Il faudra tout d’abord identifier si le problème vient d’un souci technique du logiciel auquel cas il faudra orienter le client vers le service technique, ou s’il vient d’un problème de manipulation auquel cas il faudra éduquer et accompagner le client dans l’utilisation de la solution.
Il n’est pas demandé de rendement en nombre d’appels mais un accompagnement qualitatif dans la résolution des problèmes. L’objectif est que les clients soient satisfaits de la solution qu’ils ont achetée et utilisent tous les jours.
Vous travaillerez sous l’autorité de la direction générale, en étroite relation avec les représentants des écoles clientes (chefs de projet, utilisateurs) et tous les services internes d’AIMARA (service technique, accompagnateurs clients, marketing…) qui seront là pour apporter les réponses avec vous et améliorer de façon continue le logiciel.

Profil :
BTS, DUT, Licence ou Maitrise en communication ou en action commerciale.
Vous devez impérativement être à l’aise avec l’outil informatique.
Vous devez être souriant au téléphone, aimer rendre service, être capable d’écouter et de comprendre rapidement le besoin du client, de le rassurer, de rester calme en toutes circonstances.
Vous êtes très organisé, rigoureux, vous aimez fouiller dans l’outil et les documentations pour trouver les solutions et communiquer avec les autres services (développeurs, chefs de projets…) pour résoudre les problèmes.
Poste basé à Mont-Saint-Aignan, base 35h, rémunération entre 25 K€ et 30 K€ bruts annuels.

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 18/02/2021

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 18/02/2021

Date de début de contrat : des que possible

Rémunération : 25 à 30 K€

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Mont-Saint-Aignan

Contact

Nom : Nathalie DESHAYES

E-mail : ndeshayes@perfhomme.com

Adresse : 2 ter rue Georges Charpak - 76130 Mont Saint Aignan