Offre d'emploi

 
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Société : 2H INTERIM

Logo de l'entreprise 2H INTERIM

Assistante administrative H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : CLEMA-EXX

Description du poste

Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ;
Rapprochements bancaires
Préparation et déclaration de TVA ;
Alimenter les informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences,...) ;
Administratif divers

Savoir faire
-faire tableau Excel (croisé dynamique)
-utilisation et maîtrise SAP
-Avoir utilisé Basware
Ensuite le job :
Création de fournisseurs, gérer deux boîtes mails, relance des factures, réception et rapprochement
Factures et bons de commandes. Gérer toutes les factures intérim

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 19/02/2021

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 19/02/2021

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Selon autonomie

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Port-Jérôme-sur-Seine

Contact

Nom : Hervé DRIEU

E-mail : recrutement@clemajob.fr