Offre d'emploi
Société : 2H INTERIM
Assistante administrative H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : CLEMA-EXX
Description du poste
Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ;
Rapprochements bancaires
Préparation et déclaration de TVA ;
Alimenter les informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences,...) ;
Administratif divers
Savoir faire
-faire tableau Excel (croisé dynamique)
-utilisation et maîtrise SAP
-Avoir utilisé Basware
Ensuite le job :
Création de fournisseurs, gérer deux boîtes mails, relance des factures, réception et rapprochement
Factures et bons de commandes. Gérer toutes les factures intérim
Rapprochements bancaires
Préparation et déclaration de TVA ;
Alimenter les informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences,...) ;
Administratif divers
Savoir faire
-faire tableau Excel (croisé dynamique)
-utilisation et maîtrise SAP
-Avoir utilisé Basware
Ensuite le job :
Création de fournisseurs, gérer deux boîtes mails, relance des factures, réception et rapprochement
Factures et bons de commandes. Gérer toutes les factures intérim
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 19/02/2021
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 19/02/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon autonomie
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Port-Jérôme-sur-Seine