Offre d'emploi
Société : TANK MANAGEMENT
Assistante Administrative Comptabilité Fournisseurs H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : CLEMA
Description du poste
Tank Management est un fournisseur logistique, spécialisé dans le maintien en température des produits, développant des solutions & innovant pour le besoin de ses clients. Les températures sont contrôlées à distance via notre système unique de suivi & localisation permettant un accès direct du client à notre base de données. Ce système combiné au design innovant de nos conteneurs fait de Tank Mangement le partenaire parfait pour le transport de vos produits sous température dirigée.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une Assistante Administrative Comptabilité Fournisseurs H/F :
- Connaissance en comptabilité : comptabilité analytique, contrôle et saisie des factures d’achat, suivi des balances fournisseurs, préparation des règlements, analyse comptable en vue de l’établissement des résultats mensuels, renseignement base de données des tarifs
- Connaissances informatiques : Microsoft Office, SAP. Doit être à l’aise avec les outils informatique
- Connaissances linguistiques : anglais impératif, italien / espagnol seraient un plus
- Connaissances des métiers du transport / logistique (chimie)
- Capacité d’adaptation rapide au sein d’un service (3 personnes), esprit d’analyse et d’initiative, autonomie
- Formation : Bac + 2 minimum
- Expérience : 18 mois
- Disponibilité immédiate
- Contrat en CDD 6 mois minimum
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une Assistante Administrative Comptabilité Fournisseurs H/F :
- Connaissance en comptabilité : comptabilité analytique, contrôle et saisie des factures d’achat, suivi des balances fournisseurs, préparation des règlements, analyse comptable en vue de l’établissement des résultats mensuels, renseignement base de données des tarifs
- Connaissances informatiques : Microsoft Office, SAP. Doit être à l’aise avec les outils informatique
- Connaissances linguistiques : anglais impératif, italien / espagnol seraient un plus
- Connaissances des métiers du transport / logistique (chimie)
- Capacité d’adaptation rapide au sein d’un service (3 personnes), esprit d’analyse et d’initiative, autonomie
- Formation : Bac + 2 minimum
- Expérience : 18 mois
- Disponibilité immédiate
- Contrat en CDD 6 mois minimum
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 24/03/2021
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 24/03/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon compétence
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre