Offre d'emploi

 
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Société : CLEMAJOB CONSULTING

Assistante Administrative Assurance LE HAVRE CENTRE H/F

Toute la France, CDD, intérim

Référence : CLEM-AAA-DO

Description du poste

Nous recherchons une assistante administrative H/F pour assister l'équipe de courtiers.

Au sein de l’équipe commerciale, vous êtes impliquée sur l’ensemble des missions menées pour nos clients.

A ce titre, vous êtes notamment en charge :

De l’ensemble des tâches administratives liées à chaque dossier client lors du renouvellement des affaires :
De la préparation des dossiers réseaux et des différents fichiers utilisés,
De la mise en forme des documents,
Du suivi des process de compliance,
De la vérification des documents contractuels et de leur régularisation,
Du renseignement de l’outil comptable.
Du suivi du planning agréé par le client,
De la contribution aux études et appel d’offres, notamment sur la partie « mise en forme », mais également classement, sauvegarde et organisation des informations reçues,
De l’organisation efficace et optimisée des déplacements,
Du suivi des agendas des collaborateurs,
De l’organisation des réunions (y compris détails organisationnels).

Titulaire d'un BAC+2 dans le domaine administratif OU assurance, vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe au sein d’un environnement international et exigeant.
Esprit d’équipe, qualité d’écoute, aisance relationnelle. Capacité à établir des priorités et à respecter les délais.
Excellente maîtrise de la suite Office (aussi bien Word, Excel et Powerpoint)

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 02/04/2021

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 02/04/2021

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Selon le profil

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Toute la France

Contact

Nom : Marine PATIN

E-mail : marine.patin@clemajob.fr