Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB PARIS
Responsable Achats H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : YVETOT-ACHATS
Description du poste
Je recrute un Responsable Achats H/F
ACHATS FOURNISSEURS :
Réalisation et suivi des commandes d’achat auprès des fournisseurs
Réalisation des commandes auprès des fournisseurs : commandes annuelles globales
Réalisation des réapprovisionnements en cours de saison
Approvisionnements des pièces détachées pour les fournisseurs (ex : fittings pour transats…) et packaging, logos, notices…
Approvisionnement au fil de l’eau pour demandes spéciales
Suivi des fournisseurs et des tableaux d’achats annuels
Suivi des stocks et anticipation des ruptures SUIVI DES ARRIVAGES
Relance des fournisseurs
Suivi des containers avec les transitaires, relances auprès des fournisseurs
Bons de réception des arrivages et factures fournisseurs
Information des dates d’arrivages et ruptures de stock auprès des équipes SUIVI REGLEMENTS en liaison avec département comptable
Suivi des règlements avec la comptabilité
Suivi impact trésorerie
Valorisation des stocks avec comptabilité SUIVI STOCKS et FICHES ARTICLES
Actualisation des fiches articles sur l’outil d’administration
Réponse aux demandes des magasins NOUVEAUTES
Coordination avec l’atelier pour le développement de nouveauté
Achat des prototypes et suivi
Relance des fournisseurs
Création des fiches articles nouveautés
Recherche de nouveaux fournisseurs pour demandes spéciales Ponctuellement : VENTE A DISTANCE
Prise de commande
Aide à l’administration des ventes
Profil - Expérience requise - Rigoureux, autonome, réactif, tenace - Parler anglais
Déplacements ponctuels à Paris
Basé au Nord Ouest de Rouen
ACHATS FOURNISSEURS :
Réalisation et suivi des commandes d’achat auprès des fournisseurs
Réalisation des commandes auprès des fournisseurs : commandes annuelles globales
Réalisation des réapprovisionnements en cours de saison
Approvisionnements des pièces détachées pour les fournisseurs (ex : fittings pour transats…) et packaging, logos, notices…
Approvisionnement au fil de l’eau pour demandes spéciales
Suivi des fournisseurs et des tableaux d’achats annuels
Suivi des stocks et anticipation des ruptures SUIVI DES ARRIVAGES
Relance des fournisseurs
Suivi des containers avec les transitaires, relances auprès des fournisseurs
Bons de réception des arrivages et factures fournisseurs
Information des dates d’arrivages et ruptures de stock auprès des équipes SUIVI REGLEMENTS en liaison avec département comptable
Suivi des règlements avec la comptabilité
Suivi impact trésorerie
Valorisation des stocks avec comptabilité SUIVI STOCKS et FICHES ARTICLES
Actualisation des fiches articles sur l’outil d’administration
Réponse aux demandes des magasins NOUVEAUTES
Coordination avec l’atelier pour le développement de nouveauté
Achat des prototypes et suivi
Relance des fournisseurs
Création des fiches articles nouveautés
Recherche de nouveaux fournisseurs pour demandes spéciales Ponctuellement : VENTE A DISTANCE
Prise de commande
Aide à l’administration des ventes
Profil - Expérience requise - Rigoureux, autonome, réactif, tenace - Parler anglais
Déplacements ponctuels à Paris
Basé au Nord Ouest de Rouen
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 18/03/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 18/03/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 36 - 42 KE
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Rouen
Contact
Nom : Hervé DRIEU
E-mail : recrutement@clemajob.fr
Adresse : 27, rue de Moscou
- 75008 PARIS