Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB PARIS
Responsable Achats H/F
Toute la France, CDI
Référence : ACHAT-CLEMA-042021
Description du poste
Nous recrutons pour l'un de nos clients un responsable achats H/F
ACHATS FOURNISSEURS : Réalisation et suivi des commandes d’achat auprès des
fournisseurs
- Réalisation des commandes auprès des fournisseurs : commandes annuelles
globales
- Réalisation des réapprovisionnements en cours de saison
- Approvisionnements des pièces détachées pour les fournisseurs (ex : fittings
pour transats…) et packaging, logos, notices…
- Approvisionnement au fil de l’eau pour demandes spéciales, housses et
parasols de couleurs
- Suivi des fournisseurs et des tableaux d’achats annuels
- Suivi des stocks et anticipation des ruptures
SUIVI DES ARRIVAGES
- Relance des fournisseurs
- Suivi des containers avec les transitaires, relances auprès des fournisseurs
- Bons de réception des arrivages et factures fournisseurs
- Information des dates d’arrivages et ruptures de stock auprès des équipes
SUIVI REGLEMENTS en liaison avec département comptable
- Suivi des règlements avec la comptabilité
- Suivi impact trésorerie
- Valorisation des stocks avec comptabilité
SUIVI STOCKS et FICHES ARTICLES
- Actualisation des fiches articles sur l’outil d’administration
- Réponse aux demandes des magasins
NOUVEAUTES
- Coordination avec l’atelier pour le développement de nouveauté
- Achat des prototypes et suivi
- Relance des fournisseurs
- Création des fiches articles nouveautés
- Recherche de nouveaux fournisseurs pour demandes spéciales
Ponctuellement : VENTE A DISTANCE
- Prise de commande
- Aide à l’administration des ventes
ACHATS FOURNISSEURS : Réalisation et suivi des commandes d’achat auprès des
fournisseurs
- Réalisation des commandes auprès des fournisseurs : commandes annuelles
globales
- Réalisation des réapprovisionnements en cours de saison
- Approvisionnements des pièces détachées pour les fournisseurs (ex : fittings
pour transats…) et packaging, logos, notices…
- Approvisionnement au fil de l’eau pour demandes spéciales, housses et
parasols de couleurs
- Suivi des fournisseurs et des tableaux d’achats annuels
- Suivi des stocks et anticipation des ruptures
SUIVI DES ARRIVAGES
- Relance des fournisseurs
- Suivi des containers avec les transitaires, relances auprès des fournisseurs
- Bons de réception des arrivages et factures fournisseurs
- Information des dates d’arrivages et ruptures de stock auprès des équipes
SUIVI REGLEMENTS en liaison avec département comptable
- Suivi des règlements avec la comptabilité
- Suivi impact trésorerie
- Valorisation des stocks avec comptabilité
SUIVI STOCKS et FICHES ARTICLES
- Actualisation des fiches articles sur l’outil d’administration
- Réponse aux demandes des magasins
NOUVEAUTES
- Coordination avec l’atelier pour le développement de nouveauté
- Achat des prototypes et suivi
- Relance des fournisseurs
- Création des fiches articles nouveautés
- Recherche de nouveaux fournisseurs pour demandes spéciales
Ponctuellement : VENTE A DISTANCE
- Prise de commande
- Aide à l’administration des ventes
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 06/04/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 06/04/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 36 - 42 KE
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Toute la France
Contact
Nom : Hervé DRIEU
E-mail : recrutement@clemajob.fr
Adresse : 27, rue de Moscou
- 75008 PARIS