Offre d'emploi

 
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Société : CLEMAJOB CONSULTING

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL

Seine-Maritime, CDI

Référence : CLEM-AAC

Description du poste

CLEMAJOB recrute pour un de ses clients un Assistant Administratif et Commercial H/F basé sur Le Havre (76).


Vous aurez pour missions :
• Devis et factures clients
• Préparation des commandes clients
• Prise de RDVs
• Relances des factures impayées
• Service client
• Prospection téléphonique pour récupérer les emails des clients ou caler des démonstrations en ligne
Titulaire d’un Bac +2/+3 Assurance ou Commerce, vous justifiez d’une expérience de deux ans sur un poste similaire. Vous avez des connaissances dans le domaine de l’assurance.

Doté d’une aisance relationnelle, vous savez vous intégrer rapidement à un nouvel environnement de travail et avez un esprit d’équipe développé. Ayant le sens du service client et la fibre commerciale vous savez vous montrer à l’écoute. Enfin, vous souhaitez vous investir rapidement dans l’entreprise et adhérer à la culture de celle-ci.

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 09/04/2021

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 09/04/2021

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : 2000 euros bru mensuel

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Marine PATIN

E-mail : marine.patin@clemajob.fr