Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
RESPONSABLE ACHATS H/F
Toute la France, CDI
Référence : CLEM-RA-TEC
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour un de ses clients un RESPONSABLE ACHATS H/F situé sur Yvetôt (76).
Vos missions sont les suivantes :
ACHATS FOURNISSEURS :
- Réalisation et suivi des commandes d’achat auprès des fournisseurs
- Réalisation des commandes auprès des fournisseurs : commandes annuelles globales
- Réalisation des réapprovisionnements en cours de saison
- Approvisionnements des pièces détachées pour les fournisseurs (ex : fittings pour transats…) et packaging, logos, notices…
- Approvisionnement au fil de l’eau pour demandes spéciales, housses et parasols de couleurs
- Suivi des fournisseurs et des tableaux d’achats annuels - Suivi des stocks et anticipation des ruptures
SUIVI DES ARRIVAGES
- Relance des fournisseurs
- Suivi des containers avec les transitaires, relances auprès des fournisseurs
- Bons de réception des arrivages et factures fournisseurs
- Information des dates d’arrivages et ruptures de stock auprès des équipes
SUIVI REGLEMENTS en liaison avec département comptable
- Suivi des règlements avec la comptabilité
- Suivi impact trésorerie
- Valorisation des stocks avec comptabilité
SUIVI STOCKS et FICHES ARTICLES
- Actualisation des fiches articles sur l’outil d’administration
- Réponse aux demandes des magasins
NOUVEAUTES
- Coordination avec l’atelier pour le développement de nouveauté
- Achat des prototypes et suivi - Relance des fournisseurs
- Création des fiches articles nouveautés
- Recherche de nouveaux fournisseurs pour demandes spéciales
VENTE A DISTANCE (ponctuellement)
- Prise de commande
- Aide à l’administration des ventes
Vous disposez d’un BAC +2/+5 dans le domaine des achats et d’une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, autonome, réactif et tenace. Votre anglais est courant.
Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.
Vos missions sont les suivantes :
ACHATS FOURNISSEURS :
- Réalisation et suivi des commandes d’achat auprès des fournisseurs
- Réalisation des commandes auprès des fournisseurs : commandes annuelles globales
- Réalisation des réapprovisionnements en cours de saison
- Approvisionnements des pièces détachées pour les fournisseurs (ex : fittings pour transats…) et packaging, logos, notices…
- Approvisionnement au fil de l’eau pour demandes spéciales, housses et parasols de couleurs
- Suivi des fournisseurs et des tableaux d’achats annuels - Suivi des stocks et anticipation des ruptures
SUIVI DES ARRIVAGES
- Relance des fournisseurs
- Suivi des containers avec les transitaires, relances auprès des fournisseurs
- Bons de réception des arrivages et factures fournisseurs
- Information des dates d’arrivages et ruptures de stock auprès des équipes
SUIVI REGLEMENTS en liaison avec département comptable
- Suivi des règlements avec la comptabilité
- Suivi impact trésorerie
- Valorisation des stocks avec comptabilité
SUIVI STOCKS et FICHES ARTICLES
- Actualisation des fiches articles sur l’outil d’administration
- Réponse aux demandes des magasins
NOUVEAUTES
- Coordination avec l’atelier pour le développement de nouveauté
- Achat des prototypes et suivi - Relance des fournisseurs
- Création des fiches articles nouveautés
- Recherche de nouveaux fournisseurs pour demandes spéciales
VENTE A DISTANCE (ponctuellement)
- Prise de commande
- Aide à l’administration des ventes
Vous disposez d’un BAC +2/+5 dans le domaine des achats et d’une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, autonome, réactif et tenace. Votre anglais est courant.
Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 12/04/2021
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 12/04/2021
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon le profil
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Toute la France